Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • L'amour Durix le 13/11/2021 à 12h13
    Oui mais quand même, on sait pas ce qu'il y a dans ce vaccin !

  • Metzallica le 13/11/2021 à 12h56
    Et les effets long terme ? Maintenant laissez-moi tranquille je dois aller acheter mes cigarettes.

  • Eric Sikh Aura le 13/11/2021 à 13h05
    Ah si, aujourd'hui (sur fb, dans les commentaires d'un article du journal local...), une "infirmière" m'a appris que c'était les adjuvants qui différencient les vaccins et que c'est ce qui cause plein de thromboses (elle connaît 4 personnes !)...

  • Utaka Souley le 13/11/2021 à 18h00
    Non. Homme de peu de foie.

  • forezjohn le 13/11/2021 à 21h50
    Quelle gloubiboulga incroyable,..
    J'ai quelques anti sur mes RS pour ne pas vivre dans ma bulle mais je dois reconnaître que leurs bêtises commencent à me peser.

  • Dan Lédan le 13/11/2021 à 22h14
    Moi aussi j en ais...et le pire c est que ce sont pas des abrutis...enfin je pensais...et en plus ils m abreuvent de publications a la con de ce style la..

  • matthias le 13/11/2021 à 22h58
    À mon niveau, je n'ai plus que 3 personnes toujours pas vaccinées dans mon entourage proche ou lointain. Le point commun, quand tu creuses : ils/elles ont peur de la piqûre.

    Voilà à quoi tiens une 5ème vague/4ème confinement, désespoir total de tout un pays, chute de la République. C'est vachement flippant, quand on y pense.

  • Tricky le 13/11/2021 à 23h16
    Dites, les scientifiques, cette histoire de circulation accrue du virus par les daims, ça craint ou pas ?

  • lyes le 13/11/2021 à 23h20
    Ça dépend des biches que tu fréquentes en privé surtout.

  • Pascal Amateur le 13/11/2021 à 23h23
    Si tu vis à l'Est des daims, ça va.