Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • liquido le 23/10/2021 à 10h29
    Si ça vous a échappé, le statut de pourriture ultime de Raoult prend un peu plus d'épaisseur

    lien

  • Utaka Souley le 23/10/2021 à 11h20
    J'aurais lu avec intérêt si le lien avait été accessible aux non abonnés.
    Je ne suis pas sûr néanmoins que mon opinion du personnage s'en soit trouvé sensiblement dégradée, on part en effet d'assez bas.

  • liquido le 23/10/2021 à 11h29
    te voilà exaucé

    lien

  • Tonton Danijel le 23/10/2021 à 11h59
    Meci lee.

    Outre son image de grand scientifique, son image de grand humaniste défenseur des migrants en prend un sacré coup. Même si personne ne prendra les paris sur le fait que sa fanbase hurlera au harcèlement...

  • Utaka Souley le 23/10/2021 à 13h42
    Merci liquido.
    Ben finalement, je me vois contraint de réviser mon pronostic. Bien que partant d'assez bas, mon opinion de l'individu s'est en effet sensiblement dégradée. Ca fait peur, en fait, il est complètement en roue libre.

  • Josip R.O.G. le 23/10/2021 à 13h56
    À noter, après une lecture rapide, que ces/ses errements sont antérieurs à la pandémie.
    Que n'a t'on sorti cette enquête en 2019.
    Cela aurait peut-être évité pas mal de malentendus chez certains malentendants scientifiques comme moi.

  • Tricky le 23/10/2021 à 14h03
    Précisément ça.
    Que Raoult soit une ordure est une chose, mais l'absence de réaction significative des institutions de contrôle est délirante.

  • Utaka Souley le 23/10/2021 à 14h19
    Toutafé d'accord avec Josip et Tricky.

  • liquido le 23/10/2021 à 14h26
    Oui, même si l'ANSM semble avoir à peu près rempli son rôle

  • liquido le 23/10/2021 à 14h34
    De même qu'il cultive son image d'ami de l'Afrique. Je suis sûr qu'on l'emmerde moins sur l'éthique et les protocoles d'expérimentation à Dakar.