Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'héroïk Cana le 01/03/2024 à 14h44
    La Raya aiguise ses broches à cœur de canard et vous tient au courant du nombre de ses participants après la sieste

  • nidieunimaître le 01/03/2024 à 15h29
    Faut mettre le réveil alors, sinon pat va encore rouméguer.

  • poiuyt le 01/03/2024 à 16h46
    Si on cherche où faire le repas, je propose ce petit lieux qui devrais plaire à tous, à 25 minutes...

    lien

  • L'amour Durix le 01/03/2024 à 16h54
    Ils font des menus végétariens ?

  • Le Pobga du Coman le 01/03/2024 à 19h31
    Leur spécialité c'est plus le chaud lapin et les poules farcies.

  • L'héroïk Cana le 01/03/2024 à 19h46
    Avec supplément champignons

  • RabbiJacob le 01/03/2024 à 20h10
    « Mont-de-Marsan ne répond pas aux codes du libertinage mais je suis persuadé que derrière chaque personne se cache un libertin »

    Que dire d'autre ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/03/2024 à 20h48
    "Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière."

  • Steve and Gérard le 02/03/2024 à 20h11
    On avait dit "pas les mères" mais bravo et merci quand même

  • busart le 04/03/2024 à 23h12
    Chères forumeuses, chers forumeurs,
    Salut les gauchistes,

    Rédigeant tantôt, à la hâte, une courte bafouille destinée aux capitaines d'équipe de la future LDC#14 – les sommant par cette missive de mettre tout en œuvre pour recruter dans leurs cambrousses respectives joueuses et joueurs de foot et d'eau fraîche –
    je reçus, en guise de réponse, de la part d'un capitaine dont le métier de Head of Data à la COGIP ne peut nous faire oublier ses talents d'écrivain de comptes-rendus enflammés de nos joutes sur le pré, les éléments suivants que je tenais à partager avec la plèbe :

    D'abord, une sombre histoire de dérive autoritaire et mégalo qui conduirait certains d'entre nous à monter des projets de LDC, non validés par un processus démocratique ou par un quelconque vote populaire.
    Je m'étonne de cette critique, à peine voilée, du projet que je défends à Tartas.
    Et que je soumets bien entendu à la décision déjà unanime des forumeurs.
    There is no alternative – et on vous brisera comme Margaret a brisé le dernier ouvrier mancunien.
    Mais si par inadvertance, un autre projet venait à émerger, il serait considéré avec beaucoup de bienveillance : on a toujours besoin d'un sparring partner sympathique et d'un idiot utile pour perdre honorablement devant le jury du CIO.

    Ensuite, notre capitaine déjà finaliste mais jamais vainqueur de la LDC, m'alertait sur le caractère erroné de certaines adresses électroniques, objet de mon envoi groupé.
    Il manquerait un contact pour l'essaim – ou ce qu'il en reste -, les MRD (Dinopatou mais un peu quand même), les Aquitaine Fracasse (sans Dogon qu'on leur a piqué en échange d'un lot de deux pulls marine à porter uniquement noués sur les épaules) et je cite « on sait jamais leur nom, Zenon je sais pas quoi, mais bon, eux ils ne nous manqueront pas… ».

    Enfin, après m'avoir confirmé la présence de sa propre équipe, dont la dernière finale à la LDC est devenue cette légende mortifère que l'on raconte, un soir d'hiver glacial, à ses enfants pour leur faire peur, le sus-nommé capitaine m'a remercié comme il se doit de mon initiative salutaire qui, j'en suis sûr désormais, vous apparaît à la fois comme le choix unique et donc le plus raisonnable, si l'on met en perspective votre procrastination légendaire qui a fait de vous des légendes du clavier, pardon des cahiers.

    Bref, balancez les emails manquants à francoisderen tout attaché chez yahoo en France et vous deviendrez membre premium de la mailing list LDC#14
    La LDC à Tartas
    Là, où Le foot trépasse

    Bises de buse