Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • damirez le 17/03/2022 à 10h31
    Si tant est que les magrets ne soient pas trop cuits.

  • OLpeth le 17/03/2022 à 11h59
    Pour bien cuire des magrets, il faut faire appel au commissaire (poutoum tchi).

  • Sidney le grand Govou le 17/03/2022 à 13h19
    J'en serai fort probablement !
    Et comme discuté en dehors du forum, si besoin d'aide à l'organisation, tu peux compter sur moi.

  • arnaldo01 le 17/03/2022 à 14h12
    Il est surtout vilain pour ndnm.

  • Jankulovic Hasek le 20/03/2022 à 18h41
    En regardant le classement du championnat à l'envers de L1, j'ai l'impression de voir des matchs de classemnt pour les 9èmes-12èmes place dans une LDC entre les AF, le GREAT et l'EVECT...
    Partant pour une prochaine LDC en Auvergne Rhône Alpes.

  • lotbur le 24/03/2022 à 13h14
    Ah bah voilà une idée qu'elle est bonne !! J'en parlais justement hier avec junior...

    Dino, tu peux commencer à préparer un programme de remise en forme ? Parce que c'était déjà pas terrible en 2019, alors maintenant...

  • Espinas le 29/03/2022 à 17h32
    Bon, mise à jour.
    J'ai un club qui est ok sur le principe pour me prêter 2 demis terrains et un vieux terrain à 5 minutes de la frontière suisse.

    La condition est qu'ils aient le calendrier notamment des séniors et qu'ils sachent s'ils jouent ou pas.
    Le président du club me dit qu'il saura début août, notamment avec l'incertitude coupe de France. Ça me paraît très loin.

    Marius T ou les dirigeants ou joueurs en amateurs, ça vous semble cohérent? Quand un club sait son programme de début de saison?

    Je vais essayer de contacter les communes alontour pour voir si elles sont capables de s'engager avant, Douvaine a de sacrées installations, Yvoire a un terrain tout neuf, Sciez-sur-Léman a aussi un club.

    On est flexible comment au niveau des dates? On avait fait le 30/31 août en 2019.
    Merci pour vos retours.

  • coach_mimi le 29/03/2022 à 17h49
    Sur les dates, on a toujours (j'ai un doute sur la première édition...) fait au vote populaire sur propositions des organisateurs.
    Et à part une édition le 31 aout, on a du en faire la moitié première semaine de septembre et une moitié entre le 8 et le 12.

    L'enjeu, ça a plus souvent été de fixer cette date le plus tôt possible.

  • Espinas le 30/03/2022 à 05h53
    Ok. Je vais taper plus large dans le Bas Chablais pour avoir plusieurs options et un club ou une mairie qui s'engage sur la date avant fin juin

  • L'amour Durix le 30/03/2022 à 13h53
    Vis ma vie d'organisateur de LDC
    Les participants avaient effectivement été consultés en 2019. La mairie n'avait pu me garantir la disponibilité des terrains que jusqu'au dernier week-end d'août. Le premier week-end de septembre est en général consacré au forum des associations (les terrains pouvant être utilisés pour des animations) et il m'avait été annoncé que la certitude sur une éventuelle disponibilité des terrains en septembre pourrait venir très tard (après le 15 août). En fait je pense que le plus pratique (pour l'organisateur) est de fixer une date en juin car les clubs et mairies ont une visibilité sur cette période dès le début de la saison. À méditer pour les éditions futures ?