Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/03/2021 à 11h57
    Serviteur :

    Le terrain :

    lien

    Bon faudra virer les vaches, même si en terme de mobilité il paraît qu'elles feraient mieux que certains.

    Le lieu de débauche ou ça finirait :

    lien


  • L'amour Durix le 22/03/2021 à 12h07
    Pour la débauche, la fistinière n'est qu'à une heure de route.
    Ça pourrait intéresser un dyslexique de l'ouest du monde ayant le mal du pays.

  • poiuyt le 22/03/2021 à 13h47
    Ainsi que l'evect au grand complet.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/03/2021 à 17h59
    Et vous faites des sextapes pour faire pression sur les attributions des titres ensuite?

  • Marius T le 24/03/2021 à 18h07
    J'en ai vu courir en slip, des gars sérieux qui s'occupent de l'éducation de nos enfants. Bon il était seul mais il prenait beaucoup de place.
    Perso, j'ai montré mon cul et la chatte à Popeye.
    Il ne faut pas venir avec de jeunes enfants.

  • ORRG le 24/03/2021 à 19h48
    Marius T
    J'en ai vu courir en slip, des gars sérieux qui s'occupent de l'éducation de nos enfants.
    Il ne faut pas venir avec de jeunes enfants.

    *Il y en a d'ailleurs un qui fût près d'être agressé dans les toilettes d'Houlgate par ledit gars en slip...

  • Marius T le 26/03/2021 à 12h58
    En aucune plainte, je sais bien que l'EN protège les siens.

  • RabbiJacob le 28/04/2021 à 16h52
    Bon on fait quoi ? On tente début septembre ou on décale sur les vacances d'automne ? Y a-t-il des projets dans les cartons ?

  • Marius T le 28/04/2021 à 16h57
    Quelques jours de plus pour une remise en forme ne seraient pas superflus.

  • Tonton Danijel le 28/04/2021 à 17h47
    De toutes façons vous êtes tous les deux vaccinés, non?