Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • RabbiJacob le 05/09/2020 à 11h54
    Chic c'est bientôt l'heure du pique-nique.

  • poiuyt le 05/09/2020 à 12h17
    Et à l'ouest du monde, on est toujours aussi fort pour "pique" la bouffe des autres... (pas de commentaires sur la 2e partie, merci...)

  • Westham le 05/09/2020 à 12h20
    Dommage on aurait pu parler de ce qui unit cette belle communauté de pouilleux: leur amour pour Roberto Malone

  • Sidney le grand Govou le 05/09/2020 à 20h37
    MarcoVanPasteque
    04/09/2020 à 15h25
    ----
    Merci j'ai bien rigolé.
    Bon, tu m'excuseras mais je dois y aller la. J'ai du pain spiritique sur la planche.

  • Tonton Danijel le 05/09/2020 à 20h55
    Je craignais que mon coup de barre d'hier soit lié au Covid, en fait, c'est juste mon métabolisme...

  • le petit prince le 05/09/2020 à 21h01
    Bravo à mes coéquipiers et surtout à notre MVP !
    Merci à la rédac de compléter l'en-tête du fil. Cette année au moins, la victoire du GrEAT ne souffre d'aucune contestation.
    À tout de suite au restau !

  • L'amour Durix le 05/09/2020 à 21h11
    Après titre non attribué, titre non disputé.
    Vivement l'année prochaine !

  • Giresse au bout de mes rêves le 06/09/2020 à 00h09
    Premier week-end de Septembre où je n'ai mal nulle part depuis longtemps.
    Étonnamment c'est douloureux de ne pas souffrir..

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/03/2021 à 11h40
    Sinon, pour votre future LdC dans le monde d'après, il existe un écrin à la hauteur des nombreux talents en présence.

    lien

    Pas emmerdés par la disponibilité des terrains, du coup.

  • L'amour Durix le 22/03/2021 à 11h50
    J'ai cru que ton lien envoyait vers une photo de la gare de Saincaize et de ses environs.