Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Marius T le 11/05/2022 à 21h41
    Une caravane médicalisée, c'est la seule possibilité afin que je sois présent et apte pour le pique nique, tous membres de ma famille. Une toubib, un kiné, deux infirmiers et une ostéopathe.

  • Red Tsar le 26/05/2022 à 21h03
    Comme un c****, j'ai réservé pour un « Urban » pour demain, sans avoir anticipé que c'était le pont et que nombre de Franciliens brûleraient leur compte carbone pour aller se mettre au vert.
    Du coup, on est pile dix et, vu l'état physique des troupes, si un ou deux ici veulent venir participer à la rotation de l'effectif, ils aideront à éviter à certains joueurs de finir aux urgences pour tachycardie. C'est pas des copains du foot, mais des clampins (fort sympathiques au demeurant), plus tongs que crampons.

    C'est donc demain, à 17h15 à l'Urban d'Ivry/Seine.

    Si intéressé : cedric point darras chez proton mail (on ne se refait pas...).

    - Niveau moyen des joueurs : amateurs d'apéro qui regardent du foot un été sur deux,
    - Équipement requis : deux jambes,
    - Compétence attendue : savoir que le truc sphérique est un ballon et qu'il faut taper dedans.

  • balashov22 le 26/05/2022 à 21h34
    Il ya le fil "Parties de campagne" qui est plus adapté, pour ce genre d'annonces. Bon courage pour trouver du monde ceci étant, ce n'est effectivement vraiment pas la bonne période pour ça.

  • RabbiJacob le 18/06/2022 à 14h56
    Salut la cédéfie,
    Yati du nouveau par ici ?
    J'ai pris ma retraite de footballeur mais je serais heureux de revoir vos sales trognes comme même un de ces jours.

  • balashov22 le 18/06/2022 à 17h54
    Genre il y a des footballeurs parmi nous ? C'est pas trop ce que j'ai vu au cours des différentes LdC...

  • L'amour Durix le 18/06/2022 à 17h56
    C'est parce que tu n'as jamais joué avec moi !







    Ah merde, si en fait...

  • balashov22 le 18/06/2022 à 18h00
    Ah ben on jouait, oui, mais je cherche encore à comprendre à quel jeu ou sport. En ce qui me concerne, pas au football, très clairement. Mais j'ai hâte d'essayer à nouveau.

  • Joule le 07/07/2022 à 21h18
    Salut la cédéfie,

    J'ai un plan pour une potentielle LDC 2022. Avec quelques contraintes :
    - Week-end du 3 septembre uniquement
    - Seulement 3 demi-terrains disponibles
    - Encore une fois, ce serait dans le Gard (proche de Nîmes)
    - Peu de temps pour tout organiser

    S'il y a quelques bonnes âmes qui serait intéressées pour m'accompagner dans cette organisation expresse, qu'elles se manifestent ici. Je cherche de l'aide notamment pour :
    - Recenser les cédéfistes dispos et organiser les équipes
    - Trouver une formule alambiquée pour sortir une formule jouable sur 3 terrains
    - Organiser un peu la logistique de tout ce foutoir
    - Monter une liste de potentiels hébergements
    - Identifier des restos potentiels pour le samedi soir
    - Toutes les choses auxquelles je n'aurais pas pensé.

    Vous pouvez vous manifester ici même ou me faire parvenir un mail à joule chez factornews point com.

    Merci à tous, et vive la LDC !

  • Marius T le 07/07/2022 à 21h27
    Si tu acceptes les joueurs décédés je crois que je peux venir.

  • L'amour Durix le 07/07/2022 à 21h41
    LDC le samedi et le dimanche, on enchaine sur une montée du Ventoux (ou du Mont Aigoual).