Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • serge le disait le 14/04/2024 à 20h06
    Ils ont pas réussi grand chose cette saison, ils vont être super motivés pour gagner le seul truc qu'ils arrivent à gagner, un truc qu'ils se sont inventés, le derby.
    (Double Carton jaune pour ces vannes faciles).

  • Toni Turek le 14/04/2024 à 20h24
    Quand tu vois que même Neverkusen arrive à gagner en Allemagne, on peut se dire qu'un jour, peut-être, Rennes sera Champion de France.
    Mais pas cette année.
    Donc le prochain match va être un beau duel de losers, quand même.

  • Manx Martin le 14/04/2024 à 22h23
    On a perdu 6 finales de Coupe et terminé 7 fois deuxièmes du championnat, alors que les Renés ont juste perdu 4 finales et jamais fait 2e. Même en terme de lose c'est nous les plus forts. Et on a même perdu 5-1 contre Leverkusen en alignant l'entraîneur des gardiens. Tu peux pas test.

  • JauneLierre le 19/04/2024 à 10h14
    Histoire de mettre un pied à la Beaujoire cette saison, j'ai jeté un œil sur la billetterie pour le match de cet après-midi : 54€ pour être tout en haut en Océane ou au poteau de corner... Non, merci.

  • serge le disait le 19/04/2024 à 11h32
    C'est le derby, on s'en met plein les poches.
    J'ai fait rennes nantes au roahzon cette année (ces salauds m'avaient enflammé contre Lorient), les tarifs les plus bas étaient identiques.
    Et c'était plein.
    Pourquoi se gêner...
    ( bon, le côté populaire du foot est bien écorné)

  • pipige le 19/04/2024 à 12h52
    Oui, enfin, pense tout de même qu avec un peu de chance, tu verras Coco jouer….

  • lalizou le 19/04/2024 à 12h56
    Fidèle au derby breton (le vrai de vrai), je voulais justement emmener mes fifilles pour un baptême de stade.
    Bah c'est raté. Entre la fermeture de la tribune Loire, la galère de réservation, le prix... tant pis ça attendra la saison prochaine. Qui sait, à l'étage inférieur pour un derby de l'Atlantique ? Youpi.

    Et le dernier match à la Beauj' se jouera contre Lille à 21h, c'est trop tard pour des petits.
    Pour les consoler je pense les emmener à Saupin voir la section féminine mais je ne trouve aucune info. On peut s'y pointer à l'arrache ? Elles jouent samedi contre Orléans je crois.

  • CHR$ le 19/04/2024 à 13h44
    Oui samedi (donc demain) à 18h à Marcel-Saupin contre Orléans. A priori, non seulement tu peux te pointer à l'arrache mais je pense qu'il n'y a de toute façon pas de réservation possible. Et l'affluence devrait tourner autour de 500 ou 600 donc pas vraiment de risque de ne pas pouvoir entrer.

  • serge le disait le 19/04/2024 à 16h29
    Le parcours en LDC s'arrête là pour les U19. Aux pénos après avoir gagné 3 matchs aux tab...
    C'est pas pour autant que vous jouerez en première hein...

  • lalizou le 19/04/2024 à 18h06
    Raah trop de boulot j'ai pas pu suivre la partie... La fin d'une belle aventure.

    (merci CHR$)