Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Balthazar le 04/05/2024 à 22h30
    Ah, cool, j'étais justement curieux de ton avis sur ce joueur.
    C'était aujourd'hui la 3e fois que je le rencontrais et la 3e fois qu'il me battait. J'ai l'impression de ne même pas réussir à le faire réfléchir... J'ai regardé aussi la fin de sa dernière partie (contre le minime au-dessus de 2000), et je l'ai trouvé très fort à tous points de vue. C'est bien possible qu'il ait des limites stratégiques, mais je pense qu'il faut déjà être très, très bon pour les apercevoir. (C'est le cas de ton capitaine, j'imagine ?) Pour tout dire, ça m'a un peu effrayé de constater qu'on pouvait jouer comme ça et rester sous les 1900 malgré la récente hausse des classements. Ça me rassure un peu qu'il puisse te poser des problèmes.
    En bref : Matin, quel joueur !

  • Le Meilleur est le Pires le 05/05/2024 à 00h53
    Nantes-Metz, rien n'est fait quel que soit le sport (sauf au handball où l'on a démixé).

    A priori on s'oriente vers une diffusion en prime time pour affiche du dimanche soir pour ce 1/8e retour de Coupe entre fanchmazery et moi même.
    Je suis un peu nerveux contre les Bretons depuis quelques heures, on va essayer de se détendre avec des échecs.

    Dimanche 5/5
    21h: Le Meilleur est le Pires (LoCocles) - fanchmazery (1/8e Coupe retour)

  • Utaka Souley le 05/05/2024 à 22h05
    Concernant le fuseearjen-Utaka en 1/8 de coupe, on en est à 1-1.
    L'intersection de nos disponibilités était vide cette semaine.

  • Le Meilleur est le Pires le 05/05/2024 à 22h21
    *fronce les sourcils*

    Je vous attends. Le vainqueur se prendra Cris (ou pavlo si ce dernier se venge, héhé).

  • inamoto le 06/05/2024 à 09h12
    Le match Lalizou - inamoto comptant pour la J2 du Grand Suisse aura lieu ce soir vers 21h.

  • Cris CoOL le 06/05/2024 à 11h07
    Comme s'il y avait un quelconque suspense. Un miracle arrive une fois, pas deux et encore moins deux fois de suite.
    L'avantage avec ce type d'enchaînement de la mort Koller - Pavlo, c'est que je ne peux pas perdre de confiance. Du point de vue de mon ressenti :
    Trois défaites = normal
    0,5/3 = maître Fide est à ma portée
    1/3 = je suis en bonne voie pour devenir le nouveau Magnus Carlsen.

  • O Gordinho le 06/05/2024 à 15h31
    2/3 je fais un signalement cheating à Lichess.

  • fusée arjen le 06/05/2024 à 18h06
    Pardon pardon pour le retard !

    Utaka je viens de t'envoyer un message :).

    Notons des progrès notables de Fanchmazery qui a fait de meilleures parties que ses premières contre le Meilleur et le Pires.

  • Le Meilleur est le Pires le 06/05/2024 à 20h09
    C'était bien la peine de reprendre le bâton à inamoto, ce qui aurait peut être permis à Nasazzi de voyager.

    D'accord avec fusée sinon, partie jouée hier contre fanchmazery, je ferais un retour sur mon A/R de Coupe (voire sur ma douloureuse partie de ligue) plus tard dans la soirée (l'analyse avec du recul de cette dernière devrait être bénéfique pour mon 1e tournoi de lentes prévu ce "week-end").
    Mais de beaux progrès, à un moment je me suis demandé si j'allais me faire cueillir, par fatigue, inattention, ou si mon adversaire avait même une aide illicite à côté ("non quand même pas, arrête, mais diantre il défend bien"). Une partie de bonne facture de mon adversaire, pourvu pour lui (et pour notre ligue) qu'il poursuive sur cette voie!

  • Koller et Thil le 06/05/2024 à 21h27
    On commence notre partie de Grand Suisse avec Cris !