Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Milan de solitude le 29/05/2023 à 16h56
    Je l'ai tactifié dans un Benko refusé. 4,5/7, je suis plutôt content mais j'ai aussi un peu de dépit pour quelques demi-points manqués.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 29/05/2023 à 18h35
    Bravo Milan, la cédéfie, école des champions !

    Pour le suisse, vu qu'aucun des 3 matchs manquants n'est programmé pour l'instant, je suis d'avis de faire dès que possible les appariements de la 6e ronde avec des nulles provisoires (et le score final de serge-LMLP), si notre apparieur en chef passe par là.

  • Cris CoOL le 29/05/2023 à 19h11
    Bravo Milan pour ton premier tournoi de lentes ! Désolé de ne pas t'avoir mieux entraîné (car tu as eu la gentillesse de ne pas revenir sur cette partie en ces pages).

  • Utaka Souley le 29/05/2023 à 21h56
    Pour Pascal :
    Quand mon fils avait des poux, je le félicitais aussi pour son beau tournoi de lentes.
    Je suis déjà sorti.

  • Le Meilleur est le Pires le 30/05/2023 à 15h21
    Koller et moi sommes déjà un demi point en dessous de notre classement à l'appariement (en vrai c'est surtout lui qui risque d'être 1 point en dessous...).

    On pourrait se jouer jeudi en journée finalement.
    Si l'appariement n'est pas urgent.
    (En vrai je m'en fiche un peu, je veux juste jouer Gordinho pour voir qui aura t-on en public à 4-5h du mat heure française)

  • O Gordinho le 30/05/2023 à 23h05
    On aura Milan. C'est l'heure à laquelle il finit son échauffement contre des 2300 en ultrabullet.

  • Le Meilleur est le Pires le 31/05/2023 à 06h15
    Je pensais au Meuble aussi, qui a déjà programmé plusieurs fois à 6-7h du mat je crois.

    En attendant et en parlant de 29 mai, j'ai mieux joué cette année en ce jour, faut croire que la piscine thermale de l'an passé ne m'avait pas réussi.
    En attendant le match contre Koller qui se profilerait jeudi 10h d'après un proche du dossier et source bien informée.

  • Eric Cantonné le 31/05/2023 à 10h35
    Jeudi 1er

    21h : dan [dan31] - Éric Cantonné [Darth_Miaule] [GS, R5]

  • Milan de solitude le 31/05/2023 à 12h33
    Détrompe-toi, j'ai mis de l'ordre dans mon existence, ne jouant plus de parties plus nerveuses que des 10+5 depuis le 20 mai. Mon très, très bref béguin pour l'ultrabullet (qui, pour paraphraser Label, est un jeu d'arcades avec un peu d'échecs dedans) m'aura au moins donné d'accomplir l'"adoption" dans le score de Rosen. Sauf exception ou nouvelle volte dans mon hygiène de vie, je ne rejouerai de blitz qu'en réel ou qu'avec les branquignols.

    À la suite du tournoi du weekend dernier, voici mes parties enregistrées sur Lichess (pourrait-on m'enseigner comment indiquer le dénouement des parties ?) :
    lien
    et mes commentaires en vidéo :
    lien

    Je serais ravi de lire ou d'écouter vos remarques et avis sur mon tournoi.
    J'enchaîne dimanche avec trois rondes en 50+10 d'une finale régionale par équipe. Je rentabilise ma licence.

  • Le Meilleur est le Pires le 31/05/2023 à 15h11
    Le mieux pour rentabiliser sa licence c'est de prétexter un voyage à l'étranger pour ne pas payer.
    J'espère que tu as bien fait ça, hein?

    _______
    Ca joue demain Jeudi 1er Juin:

    10h : Le Meilleur est le Pires (LoCocles) - Koller et Thil (Kostochou) (GS, R5)
    21h : dan [dan31] - Éric Cantonné
    [Darth_Miaule] [GS, R5]



    J'imagine que les appariements pourront être lancés après dan-Eric si ina et son adversaire ne se manifestent pas. (Ouf, pas dernier!).
    On est dans les clous, un mois pour finir, si on arrive à finir la R6 avant la fête de la musique on sera bons (la R7 sera moins pressée j'imagine)



    (edit: faute de frappe, Dimitri n'a rien à voir là dedans malgré sa présence échiquéenne sur la vignette mat en 3 d'un numero du magazine)