Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Joswiak bat le SCO le 28/05/2023 à 11h01
    Ouais, match bien curieux pour Batista Mendy, je ne sais pas dans quel état d'esprit il a quitté la Jonelière mais j'ai envie de penser qu'il ne porte pas les Kita dans son cœur...

  • Manx Martin le 28/05/2023 à 17h22
    En route pour le triplé historique :

    lien

  • serge le disait le 28/05/2023 à 17h31
    Autant la réserve on s'en fout (je crois qu'il restera 2 réserves pro en N2 l'année prochaine), autant les féminines ça pique : jouer la montée et descendre.
    Va falloir reconstruire avec un effectif pas adapté (et puis bon, on peut noter qu'on demande à viz42 de les laisser tomber en cours de route, une certaine idée de la continuité).

    Toute série qui commence s'approche de sa fin...

  • Toni Turek le 29/05/2023 à 08h42
    Le format particulier a un peu joué aussi : la moitié de la division est reléguée chez les féminines, et la L1 voit 4 relégations cette année.
    Finir classé à une position de premier relégable qui est habituellement une place de non-relégable, c'est rageant...

    (Au passage, en D2F, il y a encore plus mal loti : Grenoble, relégué avec 30 points. Albi se maintient aux dépens de Grenoble, malgré 12 défaites en 22 journées et une différence de buts générale négative).

  • serge le disait le 29/05/2023 à 09h06
    C'est vrai mais à la base on vise la montée que l'on loupe de peu l'an passé.

  • CHR$ le 29/05/2023 à 10h00
    Nantes peut avoir pas mal de regrets : après un début de saison complètement raté (7 défaites pour commencer, histoire d'enterrer d'entrée les ambitions de monter) sous les ordres de Mathieu Ricoul, les coéquipières de Charlotte Lorgeré étaient complètement revenues dans la course en tournant à près de deux points par match après l'arrivée d'Oswaldo Vizcarrondo sur le banc.
    Mais le choix de le faire monter comme adjoint de Pierre Arristouy chez les garçons a probablement été une mauvaise idée : alors qu'elles étaient deux points devant Orléans, la défaite à Saupin face à Saint-Malo pour la première de Nicolas Chabot la semaine dernière aura finalement été fatale.

    De toute façon, j'avais bien dit que l'équipe ne se relèverait pas de l'arrêt de Pauline Dhaeyer.

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 08h59
    La mission impossible (?) du jour : gagner, et que le club fasse comme Laval hier.
    Qui y croit ?

  • pipige le 03/06/2023 à 10h47
    Pour moi Nantes ne gagne pas ce soir. Au moins, ça évitera à Auxerre de se faire du mouron.

    Bien entendu je n'exclue pas un envahissement du terrain avec match perdu et des points de pénalité pour l'an prochain ! Au point ou on en est...

  • Joswiak bat le SCO le 03/06/2023 à 11h04
    La Beauj sera à guichet fermé (la tribune Loire étant fermée)?

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 21h19
    But de Nantes, but de Lens.

    Stop the count !