Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Toni Turek le 07/03/2023 à 18h04
    Tut tut. Le joker "Kita" annule la carte "double-Coupe = Champion".

  • lalizou le 12/03/2023 à 18h26
    Alors même que nos 50 attaquants ne peuvent jouer pour moult raisons, mon Momo chéri d'amour même pas titulaire contre Nice... ok.
    J'ai zieuté le match d'un oeil distrait en râlant son absence (et la qualité du streaming).
    Les niçois mènent, Momo entre à la 65e et claque une tête qui arrache un point précieux.

    C'est bon, on l'a trouvé notre attaquant ?

  • LYon Indomptable le 05/04/2023 à 07h18
    Vous êtes vraiment intéressés par la Coupe ?
    A en juger par le calme sur votre fil en ce mois historique pour nos deux clubs, ce serait bien si vous pouviez dire à vos canaris que la coupe, c'est une perte de temps et d'énergie.

    Merci pour le service. A ce soir.

  • Toni Turek le 05/04/2023 à 18h06
    Tu plaisantes ?
    Vu comment les résultats sont plombés en championnat et que la ligne rouge se rapproche, le seul coin de ciel bleu reste la Coupe...

    Lâchez donc la Coupe.
    De toute façon, la C3, vous ne vous en serviriez pas, hein, seule la C1 compte pour un grand club comme l'OL.
    ;-)

  • JauneLierre le 05/04/2023 à 18h58
    Pas mieux que Toni (même si une victoire en C3 permet d'aller en C1). Et on ne va pas lâcher l'affaire à une marche de la finale où on affrontera un adversaire à notre portée.

  • Toni Turek le 05/04/2023 à 20h40
    (Vu l'historique des clubs français en C3, une qualification par ce biais ne semble a priori pas évidente).

  • JauneLierre le 05/04/2023 à 21h10
    Les commentaires de Cissé… comment dire !?
    MoMo d'entrée, c'est bon ça.

  • Pascal Amateur le 05/04/2023 à 21h13
    Le second souffle à 2'50, c'est très bon.

  • JauneLierre le 05/04/2023 à 21h47
    « Il va peut-être perdre une dent ou deux mais je pense qu'il va pouvoir tenir sa place ». Merci Djibril.

  • Pier Feuil Scifo le 05/04/2023 à 22h08
    Ah tient je vais switcher. Bravo/Josse m'ont fait marrer (ils sont vraiment ailleurs ces types) mais je commence à les trouver aussi chiants que le match (nonobstant qu'ils se trompent régulièrement entre deux joueurs).