Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • nasi_goreng le 04/04/2010 à 03h45
    La ca devient serre de chez serre...

  • Toni Turek le 07/04/2010 à 02h25
    Question/sondage :
    la petite finale du Mou et de la VMC1 aura lieu le week-end des 16 & 17.
    La Grande Finale, vous la souhaiteriez pour ce même week-end ou celui d'après ?

  • Toni Turek le 08/04/2010 à 17h52
    Bon, faute d'avis exprimé, c'est ma pièce porte-chance qui va décider, je crois...

  • animasana le 08/04/2010 à 18h32
    J'aurais dit le week end d'après, mais je ne suis pas concerné

  • Clarence Cyborg le 08/04/2010 à 23h21
    lien

    1er mai : Ouverture des inscriptions et des réinscriptions sur le site, suivant le même principe que l'an dernier (questionnaire à remplir)
    30 mai, 23h59 : Fin des inscriptions/réinscriptions (la date des mails faisant foi)
    7 juin : Fin de l'étude des candidatures par le BOARD, annonce des élus et des pays qui serviront pour la saison 2010/11 de la VML
    14 juin : début de la draft

  • Toni Turek le 12/04/2010 à 17h23
    Pour les retardataires, on connaît maintenant les affiches de la petite finale (ce week-end) et de la Grande Finale (le week-end qui suivra) de la Coupe des Moueilleurs.

    C'est quand même plus sexy qu'un Barça/Lyon :-)

  • Chaban del Match le 12/04/2010 à 18h53
    j'ai créé un monstre : Chabanette 3eme du nom , 14 mois, mange sa purée devant le derby praguois (en tchec dans le texte) et elle est captivée...

  • animasana le 12/04/2010 à 21h24
    Ne jamais la laisser passer aux patates dures! La purée, c'est bien mou, ça nous forge une VMListe, ça.

  • socratesinho le 12/04/2010 à 21h52
    Le Slavia a été mon 2ème choix de draft...

    Alors je peux te dire que c'est le genre d'anecdote qui ne me soutirera pas de sourire bienveillant... grrrrr.... Bordel 1.4617 de moyenne....

  • Toni Turek le 13/04/2010 à 08h23
    Toi, t'as pas vu ma Juve !