Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Lucarelli 1 le 26/05/2010 à 12h24
    Bien, alors.

    Je l'ai forcément vu jouer, d'après ce que vous me dites, mais je n'ai pas de souvenir. Bizarre.

    (A priori, son choix prioritaire serait l'Angleterre)

  • le_merlu_frisé le 27/05/2010 à 10h39
    Pas mieux que mr.suaudeau. Sérieux, sobre, combatif. Un chouette type.

    Bon, sinon ..


    " Laurent Koscielny semblerait avoir tapé dans l'oeil de l'entraineur français vedette Arsène Wenger. Selon la presse Laurent pourrait être en effet transféré à Arsenal pour la somme de 9,5M€ (8M£) avant la semaine prochaine.

    Les montants en jeu sont certes conséquents mais n'impressionnent pas le club car selon nos informations il a déjà refusé ces derniers jours une offre du même ordre de grandeur pour un de nos joueurs venant d'un club européen qui était supérieure à celle du transfert record de Darcheville vers Bordeaux, soit supérieure à 8 millions d'euros. " (lorientais.net)


    . Valence est sur Gameiro, et aura du mal à sortir 10 M pour Gignac vu la situation du club. Vous aurez pas Gameiro à moins de 10 M les enfants.
    . Hamouma part finalement à Caen.
    . Fatih Atik dément les rumeurs sur sona rrivée à Lorient.
    . Frédéric Marques (Amneville), meilleur buteur du groupe A de CFA, était à l'essai cette semaine (mardi et mercredi avec la CFA 2)

  • Christ en Gourcuff le 27/05/2010 à 10h49
    Que Gameiro parte je trouve dejà ca dommage (ben oui, y'a un moment il faut se donner les moyens de ses ambitions. Il lui reste combien d'années de contrat? si il n'en reste qu'une tu le prolonges d'un an en promettant d'être gentil l'an prochain et voila...oui je suis naïf) mais si Koscielny s'en va je trouverai ca vraiment stupide!!
    Devoir refaire l'intégralité de la charnière (Bourillon n'a pas joué beaucoup) plus l'intégralité de l'attaque... ca risque de faire too much non?

  • le_merlu_frisé le 27/05/2010 à 18h33
    Je pense que Kos' restera. Il lui reste 3 ans de contrat.

    Gameiro a encore 2 ans à donner. Il a refusé de prolonger. Pas de soucis pour moi, il a dit depuis le début que Lorient était une étape. Tant qu'il joue le jeu sur le terrain et que le club y trouve son compte s'il part ...

  • le_merlu_frisé le 04/06/2010 à 11h02
    " La presse française reprend à l'unisson l'information selon laquelle le FC Lorient a repoussé une nouvelle offre d'Arsenal cette fois à 10M€ pour s'offrir les services de Laurent Koscielny.

    Autre version dans la presse anglaise (Mirror) où on apprend que Lorient a bien refusé une offre d'Arsenal mais de 8,5M€ avec en plus dans le filet garni les deux jeunes gunners Francis Coquelin et Armand Traore. " (lorientais.net)


    Ca fait plaisir.

  • sansai le 04/06/2010 à 19h25
    Clairement. Féry rules.

    (pourtant l'offre était pas dégueu avec les deux joueurs en question)

  • Christ en Gourcuff le 04/06/2010 à 19h30
    Oui mais seulement prêtés les mecs il me semble!
    Ils ont du nous prendre pour de vulgaires brestois!

    Sérieusement, cela montre que le club veut se donner les moyens de ses ambitions! N'oublions pas que Le Mans a vendu bcp de ses trouvailles et voyez leur situation aujourd'hui!

  • Breizhilien le 04/06/2010 à 19h38
    Ils ont raison Christian et Loïc. Je viens de vendre Koscielny (à Paris) et Gameiro (à Bordeaux) à la même inter saison dans FM 2010, et bien sanction immédiate : j'ai joué le maintien toute la saison...

    Effectivement tout cela est une preuve d'ambition; cette saison (celle à venir) pourrait bien être un tournant majeur pour le club, attention à ne pas se brûler les ailes non plus.

    Mais je suis curieux de voir quel recrutement le club va pouvoir se permettre, en termes financier et d'attractivité. (Sans compter les bons plans du père Gourcuff bien évidemment)

  • Lucarelli 1 le 10/06/2010 à 17h09
    Bon, dites, on me raconte des cracks, ici, ou bien ?

    Mansouri est mis sur le banc des Fennecs, lisais-je tantôt sur l'Equipe.
    Et les commentaires se passent de commentaires : "boulet", ''cramé'', "tant mieux"...

    Donc bon, j'ai comme un doute sur le bien fondé d'une éventuelle arrivée du gazier en Finistère, là.

  • Breizhilien le 14/06/2010 à 16h58
    Résumons : il était capitaine de l'équipe qui a joué, parait-il, hier.
    D'autres précisions?


    Plus sérieusement, il a 32 ans maintenant le Yazid. Donc peut être plus la capacité à être aussi rapide que le jeu algérien le nécessiterait.

    A Lorient en tout cas, il ne m'a jamais fait rêver, mais il rentrait bien dans le système Gourcuff. Pas le joueur que brille le plus sur le terrain, mais qui fait consciencieusement son boulot au milieu, récupère et relance.
    Et de mémoire, rien à lui reprocher niveau comportement.