Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • le_merlu_frisé le 14/05/2010 à 14h42
    Et nous avons un nouveau logo. Il fait assez sport US. Un peu chargé mais sinon, j'aime assez. Le merlu ridicule a disparu :

    lien

  • Lucarelli 1 le 14/05/2010 à 14h49
    Encore plus moche que le nouveau logo à nous qu'on a. Bravo.

  • le Bleu le 14/05/2010 à 16h38
    Réaction épidermique, on voit bien que vous l'avez mauvaise pour le petit Autret. Je vous souhaite de piller un jour un brillant espoir guingampais, tiens.

  • Lucarelli 1 le 14/05/2010 à 16h49
    Bof, Autret, on n'a pas eu le temps de s'y habituer. Tant pis.

    Non, franchement, il est moche leur blason.

  • Thibal le 14/05/2010 à 16h53
    Avant de critiquer, petit rappel :
    lien

    On est d'accord, le nouveau logo n'est pas si mal.

  • Lucarelli 1 le 14/05/2010 à 17h02
    Ouais mais bon, je sais pas si t'as vu le nouveau blason brestois, c'est clair, comparé à l'ancien c'est sobre. Mais bof, non, quoi.

  • Vel Coyote le 14/05/2010 à 17h04
    Y'a du mieux, mais le nouvel écusson est alourdi par le drapeau breton mal intégré au reste. Le merlu new look a quand même plus de gueule que l'ancien poisson pas frais.

  • Vel Coyote le 14/05/2010 à 17h08
    Pour Brest c'était obligé de garder le "29" dans le nom (soussous du CG?)? Pas fan des noms à rallonge où il faut inclure le département, ça marche aussi pour "Bretagne Sud", "Aube-Champagne", etc...

  • Lucarelli 1 le 14/05/2010 à 17h12
    "Istres Ville Nouvelle", ''Dijon Côte d'Or"...

    Bof, 29 c'est pas terrible, mais ça marque l'identité Ouest Bretagne du club. On y est attachés, à cette notion de ''après nous New York''.
    Ce qui me gonfle dans le nouveau, c'est l'hermine. Y en a moins que dans l'ancien, mais on la voit plus...

  • Thibal le 14/05/2010 à 17h13
    Lucarelli
    vendredi 14 mai 2010 - 17:02
    ---------
    Non, je n'avais pas vu, maintenant c'est fait.
    Quelle tristesse ce logo ! Il est tellement sobre que ça pourrait être sur une bouteille de vin rouge (sans aucun sous-entendu foireux). Je ne suis pas sûr que vous ayez gagné au change. A confirmer sur un maillot.