En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Christ en Gourcuff le 17/04/2021 à 18h30
    On avait surtout pas une équipe pour construire, mais plutot pour jouer les contres.
    L'entrée de Le Fée est faite pour ça et elle fait beaucoup de bien!

  • Lionel Joserien le 17/04/2021 à 18h32
    En même temps c'est Thauvin qui lance vos contres.

  • Lionel Joserien le 17/04/2021 à 18h39
    Moffi, Wissa, Laurienté c'est vraiment pénible sur les contres, même si le dernier semble un peu cuit.

  • Christ en Gourcuff le 25/04/2021 à 10h46
    [Hommage à BIG]

    Face à un adversaire en état de mort financière qui se rend en Bretagne comme d'autres iraient en Suisse pour un dernier voyage dont le but serait de témoigner son accord face caméra avant d'actionner la fatidique molette qui injectera le cocktail de barbituriques fatal, Lorient joue lui aussi sa survie dans un match de la peur à 15h00.

    Et quoi de mieux pour préparer sereinement une rencontre que d'hésiter sur son gardien titulaire. Dreyer n'a pas démérité, il aurait certe pu faire mieux sur le but décisif de l'OM, mais derrière une défense digne du mur de Berlin saison 1990-1991 on ne peut pas lui en vouloir outre mesure.
    À l'heure qu'il est c'est pourtant Nardi qui tiendrait la corde pour retrouver sa place, un choix de Pelissier qui s'apparente à celui que je fis en seconde lorsque je plaquai ma compagne de l'époque, sympathique mais rondouillette, pour une terminale aguicheuse avant de revenir vers la première une fois mes espoirs de coït déçus.

    Et puisqu'on parle de sexualité, très belle interview masturbatoire d'Andreaw Gravillon qui déclare vouloir partir de Lorient à la fin de la saison en vue de progresser et de pouvoir jouer un jour la ligue des champions et la Coupe du Monde. Alors l'ambition c'est bien Andreaw mais tu es titulaire dans la pire défense de Ligue 1, tu es impliqué sur 65 des 61 buts encaissés et fait moi le plaisir de choisir une voyelle dans ton prénom.

    Est-ce pour ça qu'il sera sur le banc cet après midi? CP a-t-il enfin ouvert les yeux sur sa défense ou est-ce le retour de Morel qui permet à CP de se debarasser de Gravillon, un peu comme un junkie qui trouverait quelques grammes sous un carton et qui jette sa methadone pour l'occasion? Toujours est-il que la défense centrale sera un trio inédit Laporte-Chalobah-Morel qui, soyons réalistes, pourra difficilement faire pire que les autres.

    Sur les côtés Le Goff et Hergault devraient garder leur places tout comme le milieu Abergel-Lemoine.

    La grosse surprise selon Ouest-France serait la titularisation d'Enzo Le Fée à la place de Laurienté dont la prestation cataclysmique face à l'OM nous a rappelé les pires heures de l'histoire de Jimmy Cabot et dont les coups francs ont terminé sur un chantier hors de prix d'Aubagne entre une dalle de béton et un kilo de rosette.

    Ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain #topexpression, une entrée d'Armand à l'heure de jeu face à un duo Baysse-Mexer pourrait être interessant un peu comme ce court métrage tchèque qui narre l'histoire d'un plombier qui entre dans une colloc d'étudiantes sans le sou.

    Moffi et Wissa, très convaincants sur leurs deux derniers matchs devraient complèter ce onze titulaire.

    Vu la suite du calendrier, ne pas gagner serait un très mauvais résultat. À cinq matchs de la fin, un duel à domicile face à un concurrent direct doit se gagner sous peine de salir nos sous-vêtements encore longtemps.

    A noter que le Moustoir ne sera pas vide, le club ayant vêtu les sièges de la tribune présidentielle des maillots de clubs du Morbihan. Des maillots sur des sièges vides dans un stade muet allégorie du specta-consommateur comme un rappel que ce qui importe c'est le merchandising et qu'une fois la mort au rendez-vous d'autres seront la pour remplacer notre futile existence.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/04/2021 à 12h28
    Ça donne envie, je vais regarder.

  • L'amour Durix le 25/04/2021 à 13h07
    La question que je me pose, c'est "Christ était il au lycée quand il a largué une seconde pour un terminale ?"
    #Gossip #Détournementdemineur

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/04/2021 à 14h05
    Il est enseignant, suis, un peu...

  • Nicordio le 25/04/2021 à 14h15
    Christ, enseignant ?? C'est quoi le numéro pour dénoncer un futur délit ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/04/2021 à 14h43
    (Avant il était prêtre mais il a été viré...)

  • Christ en Gourcuff le 25/04/2021 à 15h50
    Et bah putain! La mi-temps parfaite comme l'a expliqué Wissa à l'instant! Alors oui on a été efficace et sur les quelques demi-situations girondines Morel et Laporte ont été costaudes. Mais il faut aussi souligner le travail de Baysse et Mexer qui nous offrent trois buts tout faits (allez, deux, le corner est superbement joué par Wissa va...)

    Ne pas se c*ier dessus maintenant!



    (et j'étais en seconde aussi, ça va de soi! médisants!)