Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • sansai le 10/05/2010 à 21h49
    (et d'ailleurs, dans le même ordre d'idées, la montée de la réserve du club en CFA acquise ce week-end est une très bonne nouvelle)

  • le_merlu_frisé le 10/05/2010 à 21h56
    Après Gourcuff ? Ripoll ou Hervé Guégan. Avec une piécette sur Ripoll.

  • visant le 12/05/2010 à 12h37
    Vahirua à Nancy, Marchal à Sainté: c'était prévu tout ça ou il y a un truc qui m'a échappé?

    Vahirua à Nancy quoi...

  • Lubo le 12/05/2010 à 12h42
    Prévu, je sais pas mais Marchal dans une interview au Télégramme parle de l'arrivée du synthétique comme d'une des raisons qui l'ont poussé à choisir de quitter Lorient :
    "Je n'ai jamais été très fan des synthétiques. Maintenant, je ne veux pas critiquer sans avoir testé, parce que les synthétiques de nouvelle génération sont, paraît-il, extraordinaires. Il faut attendre de voir, mais je suis quand même très sceptique par rapport à ça. Je ne suis pas un grand partisan, et je ne suis pas le seul..."

    Étonnant (?)

  • le_merlu_frisé le 12/05/2010 à 13h02
    Ben pas étonnant non. C'est une des inquiétudes au club aussi, réussir à attirer des joueurs pour jouer sur synthétique.

    Mais c'est ça ou le champ de patates.

    Pour Vahirua, c'était donc vrai ...

  • Lubo le 12/05/2010 à 13h09
    J'avais pas du tout pensé que ça pourrait gêner des joueurs...

    Mais du coup, si ça emmerde des mecs qui pourraient s'y entrainer dessus tous les jours, que penser de ceux qui vont y venir une fois par an, seulement ?
    J'ai lu que Thiriez s'en félicitait, il n'y a pas eu de réticences de la part d'autres équipes ?

  • Lubo le 12/05/2010 à 13h14
    (Et merlu, si tu veux nous parler un peu de Marchal, c'est avec plaisir : Fais nous rêver !)

  • Christ en Gourcuff le 12/05/2010 à 13h38
    Mais Nancy quoi...
    Le froid, Pablo,jeu moche, l'entraineur,petit club, Correa, objectif maintien, Pablo Correa...

    Nous aussi c'est objectif maintiens tu me diras mais bon...

    Même Sainté hein... j'le voyais dans une plus grosse écurie que ça!

  • mr.suaudeau le 12/05/2010 à 14h36
    Niveau salaires, y'a pas beaucoup mieux que Sainté en L1, sinon le Big 4 à la française. On peut discuter de l'intérêt sportif en effet, mais Marchal peut aussi se dire qu'il va contribuer au redressement des Verts. Et si ça se redresse bien là-bas, ça peut être très sympa à vivre (avec le salaire qui suit).

    Et puis n'oublions pas qu'il a 30 ans, et que Sainté lui proposait 3 ans de contrat.

  • Lubo le 12/05/2010 à 14h59
    lien

    Il dit que Lorient lui a aussi proposé 3 ans, le challenge sportif semble être son moteur. C'est plutôt bon signe pour Sainté car à le lire, il aurait pu rester dans des conditions confortables.
    La concurrence incarnée par Bourillon, euh, pourquoi pas mais bon...
    Et cette histoire de synthétique, donc, même si je pense quand même pas que ce soit décisif.

    Et tu as as raison monsieursu, financièrement il doit s'y retrouver aussi même si l'ASSE a déjà annoncé qu'ils allaient réduire la masse salariale.