Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • le_merlu_frisé le 05/05/2010 à 14h00
    Oui oui, William. Mais doit y avoir d'autres clubs dessus aussi. Le voir arriver à Lorient serait "évident", mais bon.

  • mr.suaudeau le 05/05/2010 à 14h20
    Rudy Garcia en fera sa priorité s'il perdait l'un de ses quatre milieux (Cabaye et Dumont surtout, je vois pas Mavuba ni Balmont partir).

  • Jeanroucas le 05/05/2010 à 14h33
    Et Bourillon alors ? Il donne quoi chez vous ?
    (Et que va foutre Marama à Nancy ??)

  • le_merlu_frisé le 05/05/2010 à 15h29
    On jugera la saison prochaine pour Bourillon, il vient d'arriver. Je vois pas assez de match de toute façon.

    Lille serait aussi sur Koscielny apparemment. (TLG)

    Et pour Marama, il a rien confirmé, mais ça fait des mois que le Télégramme assure que c'est fait. Et Nancy paye plus.

  • brison futé le 05/05/2010 à 16h44
    le_merlu_frisé
    vendredi 2 avril 2010 - 12:44
    Pour les spécificités du synthétique sinon. Le ballon va plus vite, pas de faux rebonds, c'est fluide, les rebonds sont plus hauts aussi ...

    Bref, ce choix est pas innocent, c'est pas vraiment un revêtement pour les équipes qui balancent ou jouent sur le physique.

    ------

    C'est aussi le cas de l'ASNL, qui va passer au synthétique, on verra si le jeu y gagne en qualité...

    Et pour Marama, l'ASNL paye plus, oui, mais les résultats n'étant pas exactement ceux escomptés, on manquerait un peu de sous, il se pourrait donc que l'ASNL ne paye plus.

  • Bouletor le 05/05/2010 à 17h21
    Je n'arrive pas à m'y faire, Vahirua à Nancy...

  • Jeanroucas le 05/05/2010 à 17h31
    Surtout qu'il avait évoqué l'OM à un moment non ?

  • le Bleu le 05/05/2010 à 17h35
    Ouais mais c'était pas réciproque.

    Je ne vois aucun moyen de caser Vahirua dans le jeu marseillais de Deschamps.

  • Bouletor le 05/05/2010 à 17h36
    Pas faux.
    Je l'aurais plutôt vu à Bordeaux en 10.

  • arnaldo01 le 05/05/2010 à 17h38
    Vahirua est libre en 2010. Nancy lui avait promis une grosse prime à la signature ?

    Sinon, peut-etre qu'il ira à Bordeaux avec Gameiro en remplacement de Chamakh et Bellion.