En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • le_merlu_frisé le 14/06/2010 à 17h09
    Tu parles de commentaires de lequipe.fr ? Lol.

  • le Bleu le 14/06/2010 à 19h13
    Finalement il semble que Koscielny va bien partir à Arsenal pour environ 10M d'euros...

  • le Bleu le 21/06/2010 à 16h17
    Mvuemba, qui était en fin de contrat, a resigné pour 4 ans.

    En dehors de cette très bonne nouvelle en soi, ça signifie que:
    1) il semble bien qu'aucune grosse écurie qu'il ambitionnait ne voulait vraiment de lui;
    2) malgré son implication pas totale à Lorient, son agent l'a certainement convaincu de se comporter en vrai professionnel et de s'inscrire le cas échéant dans un projet à long terme, de ne pas viser trop haut trop vite ce qui lui attirerait de nouvelles déconvenues;
    3) et surtout que cette fois, pour le prendre à Lorient il va falloir raquer !


    Bref superbe opération de Loïc Féry !

  • Lucarelli 1 le 21/06/2010 à 16h21
    Breizhilien
    lundi 14 juin 2010 - 16:58
    Résumons : il était capitaine de l'équipe qui a joué, parait-il, hier.
    D'autres précisions?
    -----------

    Oui. Je parle de Mansouri. Qui n'a pas joué une minute depuis le début de la compétition et en attend la fin pour râler.

    (Mais je m'en fiche, en fait)

  • Breizhilien le 22/06/2010 à 20h23
    Coquelin prêté par Arsenal. Confirmation d'un transfert de Koscielny?
    Et Mvuemba qui a prolongé pour 4 ans, bonne nouvelle.

    Quelqu'un a des précisions (footballistiques) à apporter sur le sieur Coquelin?

  • sansai le 23/06/2010 à 20h30
    Ouais, je connais un peu le mecton puisqu'on en a pas mal parlé au moment où Arsène a fait la nique à Larièpe sur ce coup.
    C'est un "box-to-box midfielder" comme ils disent en Angleterre, façon Gerrard. Un 6-8 comme Lorient les aime quoi.
    Jugé très très prometteur.

    Mais surtout, c'est un 91, il me paraît un peu jeune pour faire une recrue de choix. Après je sais pas, si tonton Gourcuff a dit "ok", c'est que ça doit lui convenir pour tout de suite, puisqu'a priori y'a pas d'option d'achat.

    M'enfin, faudrait voir à arrêter de nous narguer là, entre votre président qu'est idéal et nos ex-futures recrues qui atterrissent chez vous...

  • sansai le 23/06/2010 à 20h30
    Sinon, fait décidémment pas bon s'intéresser au foot ces temps-ci.
    Saïfi a giflé une journaliste algérienne à l'issue du match aujourd'hui. :(

  • Scouse me si le canard rit le 23/06/2010 à 21h44
    Mouais les joueurs algériens ont cette fâcheuse tendance à s'énerver qui est très agaçante.
    Dommage j'avais bien aimé son passage dans le Morbihan, mais ce genre de réaction, même avec un journaliste un peu tordu, n'a définitivement pas sa place.
    D'ailleurs au niveau des cartons rouges, pas mal de joueurs algériens étant passés par Lorient qui est toujours une des meilleurs équipe au niveau du fair-play, ça serait pas mal que l'équipe des fennecs entière prenne quelques leçons là-bas.

  • mr.suaudeau le 23/06/2010 à 22h31
    Scouse me si le canard rit
    mercredi 23 juin 2010 - 21:44

    "Dommage j'avais bien aimé son passage dans le Morbihan, mais ce genre de réaction, même avec un journaliste un peu tordu, n'a définitivement pas sa place."

    Il est pas tordu, c'est juste qu'il a des hanches et des seins, le journaliste giflé par Rafik.

  • Scouse me si le canard rit le 23/06/2010 à 22h34
    Ben justement, tu ne peux pas la frapper pas comme le premier Pirès venu ! Et la tendresse bordel ?