En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Pascal Amateur le 02/10/2022 à 14h47
    Le Bris peut toujours compter sur Le Bris. Quel coup du flipper !

  • Breizhilien le 02/10/2022 à 14h54
    Quel geste pour s'emmener la balle. Pfiou, c'est beau quand c'est si simple.

    C'est ça une saison où tout va dans le bon sens?

  • Dan Lédan le 02/10/2022 à 16h34
    Profitez en...quelque chose me dit que ça ne vas pas durer...mais c est vrai que c est chouette a voir...

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/10/2022 à 19h39
    Bah ils profitent…

  • Breizhilien le 09/10/2022 à 22h57
    Carrément.

    25 points au bout de 10 journées, j'ai regardé rapidement l'historique des 15 dernières années, c'est le plus haut total pour un deuxième. Et souvent ça aurait suffit à être premier.

    La série va s'arrêter à un moment où un autre, et à ce moment là on verra la capacité à repartir.

    Mais si ça permet déjà à Le Bris et aux joueurs de travailler sans pression et de se concentrer sur le jeu, ça sera toujours ça de pris.

    Prochain matchs jusqu'à la pause CDM : Reims, @Troyes, Nice, Paris et @Strasbourg.
    En théorie, il y a la possibilité de se maintenir en haut de tableau.

  • Gouffran direct le 10/10/2022 à 00h40
    Clairement pas une équipe de bras cassés.

  • Christ en Gourcuff le 16/10/2022 à 12h04
    La belle série de victoire devait bien se terminer un jour, mais j'aurais pas misé sur hier et la réception de Reims.

    Après 15 très bonnes minutes, la blessure de Moffi nous fait énormément de mal. Koné n'a pas su apporter ce qu'apporte Terem, et surtout on a la sensation que l'équipe a freiné à ce moment la.

    Et encore une fois à 11 v 10 on arrive pas à dominer l'adversaire, et surtout pour la première fois nos transitions étaient franchement mauvaises.

    Bon, rien d'inquiétant ne soyons pas non plus dramatiques, en face Reims a très bien défendu et à su aussi bien attaquer même en étant en infériorité numérique. Mention spéciale à Gravillon qui fait son plus beau match au Moustoir.

    La suite c'est donc un déplacement à Troyes, on va espérer le retour de Kalulu et celui de Moffi (qui est sorti sans béquilles du stade hier).

    Cette équipe n'est pas la par hasard, c'est vraiment agréable à suivre... quand je pense que certains ont sifflé au Moustoir hier...

  • Breizhilien le 18/01/2023 à 22h24
    Bon, on va faire quoi avec tous ces sous?

  • sansai le 18/01/2023 à 22h33
    Un très beau 12è de L1.

  • Breizhilien le 19/01/2023 à 07h14
    C'est pas interdit mais ca ferait que Toulouse récupère 11 points sur les 19 dernières journées.

    Sinon j'imagine que c'est le genre d'offres "qu'on ne peut pas refuser". J'aime beaucoup Ouattara mais rien ne garanti qu'une telle offre se représentera (blessure, méforme, équipe qui tourne moins bien etc).

    Le club a du estimer que les 6 premières places seraient très difficiles à aller chercher et que le gain lié au classement était moins certain que celui des transferts.

    Le 7e peut etre européen d'ailleurs?

    Brer, grosse perte sportive qui fait mal dans l'optique de vivre une belle fin de saison, mais je suppose que le club a un coup d'avance et des pistes pour les remplacer.