En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • Edji le 14/03/2010 à 17h44
    Pour le MSG, j'avais paye dans les 40 dollars en 2004 pour un Knicks/Spurs, et j'etais tres bien place.
    Aucun souci pour acheter ta place au guichet de la salle directement, tu y vas un ou deux jours avant pour etre tranquille.
    Pour ce qui est de l'ambiance, n'attends pas trop de choses, j'avais ete bien decu pour ma part. Mais la salle vaut en revanche vraiment le detour.

  • The Great Koala le 14/03/2010 à 18h05
    Karlol, je pense que tu peux essayer directement sur le site du Madison Square Garden. Je crois qu'il y a plusieurs options pour récupérer les places (courrier normal, UPS...), dont une pour les récupérer sur place en arrivant.

    Si le hockey t'intéresse, les Rangers jouent en ce moment pour une place en play-off, ça peut être sympa à voir.

  • Croco le 14/03/2010 à 21h02
    Exact, j'ai fait ça pour un match des Celtics et une autre fois au MSG: aucun souci pour payer depuis l'Europe et récupérer tes tickets sur place.

  • wiseman81 le 14/03/2010 à 21h30
    Karlol, je pars dans un mois pour NY alors si tu as des bonnes adresses à donner, je suis preneur.
    J'ai pris mes tickets pour le baseball et pas de problème pour les commander d'Europe. Je peux même les imprimer de chez moi.

  • Karlol le 14/03/2010 à 22h40
    Merci pour vos bons conseils les amis, je vous tiendrai au courant.
    Wiseman, je te ferai suivre les bons plans, si j'en ai!

    Et sinon, dernière question, est-ce que l'un de vous quelle est LA comédie musicale du moment ? Non parce que la NBA, c'est bien pour moi, mais mme Karlol verse beaucoup moins dans les grands tatoués qui se pendent aux paniers...

  • Schizo retourné le 16/03/2010 à 12h31
    Dites-moi, je suis à la recherche d'un bon plan à faire à 2, avec mon frère, pendant une dizaine de jours pour pas trop cher en juillet... L'idée de base, c'est de prendre la voiture et d'aller quelque part en Europe (Irlande, Norvège) et de faire un petit road-trip... Connemara, fjords de Scandinavie...
    Si vous avez des conseils, je suis preneur.
    Maintenant, ça peut être autre chose, la limite étant un budget (un peu) serré...
    En tout cas, l'idée reste quand même plus nature que civilisation... (L'idée de base qui ne correspond ni au budget ni au timing, c'était traverser le Canada d'ouest en est).

  • richard le 16/03/2010 à 12h49
    Juste une idée : dans le genre road-trip nature, en sans doute moins cher que Norvège, t'as pensé aux pays baltes ? Je connais trop peu pour te renseigner mais à mon avis ça peut être cool.

  • Mandandamadeus le 16/03/2010 à 13h11
    En tout cas, en terme de tarifs pour la location d'une voiture, l'Irlande est relativement accessible (mais la plupart des compagnies exigent une caution d'au moins 1000€). Ce qui n'est absolument pas le cas de l'Islande, pour laquelle je m'étais renseigné, et où les tarifs sont extraordinairement élevés.

    Et pour tout te dire, j'ai eu cette discussion la semaine passée avec un pote recherchant ce genre de plan. Et le concernant, il s'est tourné vers l'Andalousie (tarifs corrects, points d'enlèvement/dépôt du véhicule flexibles et vraisemblablement variés).

  • Gone n' Rosette le 16/03/2010 à 13h15
    Pareil que Wolfgandanda,

    Les pays scandinaves sont pas réputés pour être bon marché. J'avais choisi l'Andalousie aussi, rapport prix/prix.
    Le problème c'est qu'en juillet, l'andalousie c'est chaud comme une journée en enfer.
    Pays baltes paraissent plus conseillés pour les petits budgets. Ou Pays de l'Est (Roumanie, c'est bieng, Hongrie, Bulgarie...)

  • Zlatanist le 16/03/2010 à 13h28
    Schizo, si tu cherches à voyager bon marché, oublie la Norvège... et si tu souhaites toujours t'orienter vers le Nord et la Scandinavie, la Suède est de loin le pays le moins cher dans le coin, bien aidé par une monnaie dont le cours s'effondre de jour en jour. Un road trip passant par Copenhague, puis traversant le pont et remontant la côte Est de la Suède jusqu'à Stockholm peut être sympathique.

    L'archipel de Stockholm en Juin/Juillet est magnifique, du pur bonheur ! Après, certes, ce ne sont pas les fjords de Norvège...