Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • narcoleps le 22/03/2024 à 16h08
    Van Aert se met à nouveau lui-même en difficulté : il devait être dans la roue de Van der Poel au moment d'aborder la montée, il ne l'est pas mais 3 ou 4 places derrière, doit jouer l'équilibriste pour tenter de se replacer, prend des risques, perd de l'influx et chute. Il est systématiquement un temps en retard sur son meilleur adversaire et finit toujours par en payer le prix.

  • Maurice Eculé le 22/03/2024 à 16h12
    J'ai l'impression qu'il fait avec ses moyens, il semble à la limite dans les difficultés (pas seulement par rapport à Van der Poel) mais rattrape autant que possible sur le plat avec ses qualités de rouleur.

  • narcoleps le 22/03/2024 à 16h22
    Oui, il est moins fort que Van der Poel (voire d'autres ?) dans les monts, où le mieux qu'il peut espérer par rapport à lui, c'est de s'accrocher. Raison pour laquelle son placement doit être parfait, il ne peut pas se permettre la moindre approximation.

  • Maurice Eculé le 22/03/2024 à 16h25
    Peut-être n'a t-il simplement pas les moyens de le faire quand ça se durcit à l'approche des difficultés ? Le groupe derrière revient sans s'être particulièrement entendu.

  • impoli gone le 22/03/2024 à 22h53
    [Pong]
    Si vous avez 50 secondes devant vous, ça vous laisse le temps de regarder ça:
    lien

    Illustration de l'expression "une défense en béton"

  • Vas-y Mako! le 23/03/2024 à 21h23
    avec le changement de main sur le revers...

  • Balthazar le 23/03/2024 à 21h35
    Ah oui, tiens, je n'avais pas vu : pourquoi fait-il ça ? C'est relativement banal, ou pas du tout ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 24/03/2024 à 11h55
    Alexis est connu pour changer de main de temps en temps car il est ambidextre.

  • Yul rit cramé le 24/03/2024 à 12h59
    Moi aussi je fais ca de temps en temps quand on joue dans le garage de mon père et on n'en fait pas tout un plat...

  • suppdebastille le 24/03/2024 à 13h55
    Sacré Pogacar qui vient encore gagner la dernière étape à Barcelone au sprint dans un groupe d'une quinzaine de coureurs.