Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 19/11/2022 à 20h40
    Si jamais y'a un amical Suède Algérie (non qualifiés pour le mondial) sur Kiplé TV.

    (bon avec un gros bandeau sur la coupe du monde en bas, je zappé donc)

  • CHR$ le 20/11/2022 à 19h23
    Prolongation !

  • Gouffran direct le 20/11/2022 à 19h44
    Pas de passage en force et marché.
    Arbitrage maison?

  • fabraf le 20/11/2022 à 19h51
    En même temps, petit d'exploit d'avoir même décroché la prolongation tant les Bleues avaient été dominées. J'ai trouvé qu'elles manquaient de jus et d'énergie.

    Très beau parcours quand même, on pourra compter sur elles à Paris (ou à Lille ou à Villepinte, j'ai pas tout suivi sur le lieu du hand).

  • Hydresec le 27/11/2022 à 00h11
    [triathlon]
    Léo Bergère est devenu champion du Monde au terme d'un enchaînement de circonstances qui a dû tellement amputer son capital de baraka qu'il risque de ne plus lui rester grand chose pour les JO : 3ème au classement général avant l'ultime manche de la saison, il devait remporter celle-ci et espérer que les deux adversaires classés devant lui terminent respectivement au-delà de la 3ème et 5ème place. Bergère a gagné la manche, son premier adversaire a terminé 4ème après avoir été devancé au sprint, le second a fini 6ème, juste derrière un concurrent qui initialement ne devait pas participer à la course. Cerise sur le gâteau : Bergère n'avait pas gagné une seule manche du championnat jusqu'à aujourd'hui. lien

  • L'amour Durix le 30/11/2022 à 16h52
    Davide Rebellin est mort aujourd'hui à l'âge de 51 ans, renversé par un putain de camion pendant un entraînement.
    Michel Sardou lui est toujours en vie...

  • Tonton Danijel le 30/11/2022 à 17h19
    Sardou avait un alibi?

  • Pascal Amateur le 30/11/2022 à 17h23
    Oui enfin, un putain de camion, je poserais plutôt la question pour Renaud, moi.

  • L'amour Durix le 30/11/2022 à 17h32
    Tonton, Pascal, vous n'en avez pas marre de souligner mes traits d'esprits et autres subtiles références ? Vous n'avez pas plutôt un match à regarder ?

  • Pascal Amateur le 30/11/2022 à 17h33
    Ah moi, je ne regarde aucun match, faut bien que je m'occupe.