En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • matthias le 24/11/2021 à 13h10
    *Natalia Partyka, pardon, j'ai interverti chez les grecs (et bizarrement c'était pas désagréable)

  • El Mata Mord le 24/11/2021 à 15h13
    Bah, il parait qu'un ohm interverti en vaut deux (ou quelques chose comme cela), alors...

  • Label Deschamps le 24/11/2021 à 15h53
    La résistance se désorganise.

  • matthias le 24/11/2021 à 17h00
    [tennis de table]

    Tiens bah à suivre demain, dans le tournoi double mixte, la rencontre entre Natalia Partyka&Jakub Dijas (65ème mondial chez les hommes), contre la paire française Lebesson&Jia Nan Yuan (ouai, bon, ça va y'a pas que les autres qui ont le droit de naturaliser à tour de bras, fais chier au bout d'un moment).

    Je ne saurai trop vous vous conseiller d'essayer de regarder un match de Partyka, notamment contre des valides (comme celui-là par exemple, mais elle perd c'est dommage : lien , c'est pas mal)

  • matthias le 25/11/2021 à 09h55
    [tennis de table]

    Et ben.... s'il suffit de balancer des vannes gratuites sur un forum internet pour que le ping français soit en réussite, je vais faire que ça moi. Petit bilan de la journée d'hier :

    - Evacuons vite la défaite 4-0 de Can Akkuzu contre Filus, la marche était trop haute face à de la pure méchanceté teutonne, c'est pas grave.
    - Matchs compliqués mais finalement victorieux de Lebesson contre Walker (4-2) et de Gauzy contre Geraldo (4-3), mais ça passe. Ils sont donc en 16ème de finale, soit le minimum pour eux. Le tableau se goupille mal pour Lebesson qui va aujourd'hui se retrouver contre Fan Zhendong (actuel n°1 mondial), mais son championnat du monde n'aura en tout cas pas été un échec. Par contre, Gauzy joue contre Yang Wang (35ème mondial et slovaque comme son nom l'indique), et s'offre complétement le droit de jouer un 8ème contre Timo Boll (pour les pingpongix : c'est le meilleur joueur européen n'ayant jamais existé (bon et là on va me dire "Waldner" (et je répondrais "oui mais c'était une autre époque))). Et on sait qu'il a potentiellement ses chances, c'est qu'il n'est plus tout jeune le Timo.
    - Et surtout....ALEXANDRE CASSIN !! Il nous a fait quoi là ?? Battre Falck, le finaliste des derniers championnats du monde, au deuxième tour, tranquille, et derrière j'imagine qu'il rentre à l'hôtel, se met un peu de zouk et appelle la famille qui est en train de manifester contre la vaccination à Pointe-à-Pitre, mais c'est pas grave on se fait un 'ti punch pour fêter ça... bordel, j'aurais dû me mettre un rappel pour regarder ça en live. Du coup, comme il enchaine avec un autre suédois Karlsson ("seulement" 28ème mondial) aujourd'hui, on se dit qu'il a ses chances (même si j'y crois moyen, ça ferait beaucoup).

    Pour le reste, grosse déception pour les 4 portugais qui sont déjà tous passés à la trappe alors que franchement les tableaux auraient pu permettre de viser au moins un quart de finale, contrairement aux deux danois Habesohn et Groth qui se baladent. Ah et aussi, plus fort que Cassin, on a Jakub Dijas (le partenaire de double de Natalia Partyka, qu'à vrai dire je ne connaissais même pas) qui a juste sorti Harimoto le n°2 mondial. Tranquille. Les japonais qui sont pas au top vu que Koki Niwa s'est aussi fait taper, c'est pas encore ce coup-ci qu'ils arriveront à être au-dessus des chinois.

  • matthias le 26/11/2021 à 10h26
    [tennis de table]

    Aaaah, ouf, tout rentre dans l'ordre, j'ai failli m'inquiéter :

    - défaite de Lebesson 4-0 contre Fan Zhendong, tout va bien
    - défaite d'Alexandre Cassin contre Karlsson, parce que quand même il s'agirait de pas déconner trop longtemps
    - défaite de Gauzy contre Yang Wang, pour ajouter la petite contre-performance qui déçoit, c'est la french-touch du tennis de table, ça fait toujours plaisir

    Aucun français ne verra donc les 1/8ème de finale, c'est ce qu'on appelle des bases solides. Pour le reste, les chinois se retrouvant tous par hasard dans le haut du tableau, on va forcément avoir un non-asiatique en finale, ce qui est toujours bien. Timo Boll a une voie royale, notamment.

    Chez les femmes, la française Jia Nan Yuan (Zemmour s'étouffe mais si, elle est française, mince !!) est toujours en course, ce qui est bien. Mais pas mieux que le fait que la roumaine Bernadette Szocs soit toujours en course aussi, ça me permet à chaque fois de me rappeler qu'il est toujours bon de passer des heures à mater des photos de Bernadette Szocs sur Google Images, il y aurait moins de guerre si tout le monde passait son temps à regarder des photos et des vidéos de Bernadette Szocs, d'ailleurs je m'en vais de ce pas imprimer des posters format A2 de Bernadette Szocs.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/11/2021 à 11h44
    Et en double ça va donner quoi?

  • matthias le 26/11/2021 à 11h48
    En double féminin Bernadette Szocs s'est fait sortir au deuxième tour, mais en mixte Bernadette Szocs est encore en course.

  • matthias le 26/11/2021 à 13h13

  • El Mata Mord le 26/11/2021 à 13h32
    En tout cas, elle confirme les dires de Nino Ferrer...