En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/10/2021 à 15h03
    --- VOLLEY-BALL ---

    Ami parisien et banlieusard, tu ne sais pas trop quoi faire de ta soirée?

    Pour la modique somme de 12 euros, viens donc t'égayer salle Charpy pour voir un des grands classiques du volley français, à savoir Paris Volley - Tours.

    Avec des vrais morceaux d'internationaux français dedans ( Diez, Lawani, Paes, K. Tillie...), de surcroît.

    Venez-y donc, venez voir "en vrai" ce que c'est que du volley-ball professionnel. Et ça risque de taper fort.

    Et Charpy c'est sympa, et pas trop galère pour y aller.

    Allez hop, à vos places!

    Surtout pour les volleyix, ça vaut la découverte…

  • Label Deschamps le 27/10/2021 à 15h34
    Zut, j'ai ligue des branquignols sinon ç'aurait été avec plaisir, ne serait-ce que pour boire une bière en ta compagnie en digressant sur les mystères du stade Français.

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/10/2021 à 19h42
    Ah bah je range ma mousse…

  • Gazier le 28/10/2021 à 16h15
    Je vous recommande le Monfils Schwartzmann qui se joue en ce moment.

  • Gazier le 28/10/2021 à 19h19
    Bon le 3e set s'est mal fini. Mais les derniers jeux du 2e, ça envoyait du lourd.

  • Tonton Danijel le 11/11/2021 à 16h09
    Tiens, la fédération française de la lose a sorti un livre sur le worst of du sport français:

    lien

    Le plus drôle, c'est de découvrir qui l'a préfacé (Richard Gasquet était malade).

  • Lucho Gonzealaise le 11/11/2021 à 16h33
    Je comprends pas qu'on fasse la pub ici de la FFL, dont le fond de commerce est de se foutre ouvertement de la gueule des sportifs, souvent de façon vraiment minable. C'est du même niveau que France Télé qui se plaint qu'un sportif finisse au pied du podium aux JO, sans tenir compte de son niveau habituel et du fait que le gars a en fait réalisé la meilleure performance de sa carrière. Et en plus de ça, la FFL se fait de la thune sur cet état d'esprit.

  • magnus le 11/11/2021 à 16h42
    Minable, carrément?
    J'ai lu bien pire sur les CDF à une époque, mais je parle d'un temps pré-suppression du ballon de Plomb.

  • Lucho Gonzealaise le 11/11/2021 à 16h56
    C'est vrai, et c'est bien que le site se soit remis en question de ce point de vue.

  • Tonton Danijel le 11/11/2021 à 17h03
    Le fait que Thibaut Pinot ait accepté de préfacer cet ouvrage te donne une idée sur l'état d'esprit de celui-ci. Et les articles cités sur Poulidor et Alesi montrent qu'ils ont surtout du respect pour ces poissards (qui ne seraient peut-être pas devenus aussi légendaires sans leurs malchances?).

    Après oui, dans leurs followeurs, certains sont beaucoup moins respectueux et se déchaînent injustement sur le sportif qui leur a fait perdre leur pari.