Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • lyes le 24/09/2021 à 09h39
    Je viens de voir l'annonce de l'attribution 2025 des mondiaux sur route au Rwanda, ça promet une course vraiment spéciale à Kigali. Ce pays aux milles collines avec le fameux Mur de Kigali du 18% pavé je crois bien.
    J'avais vu un reportage sur le tour du Rwanda et c'était fort spectaculaire malgré le niveau différent.
    Puis le Rwanda est tellement stable maintenant en terme de sécurité et de collectivités c'est une très bonne initiative de l'UCI

  • suppdebastille le 24/09/2021 à 10h22
    Je ne suis pas vraiment fan du soft power de Kagame mais un premier mondial en Afrique est une très bonne chose dans un pays qui a déjà une culture cycliste, avec en plus un parcours probablement difficile dans des paysages sublimes.
    Rien à voir avec l'épouvantable mondial dans les rues vides de Doha il y a quelques années.

  • Vas-y Mako! le 24/09/2021 à 11h43
    Le contraste avec Doha , vide et plat , risque en effet d'être violent. Ce matin première victoire norvégienne chez les Juniors aux mondiaux. Le départ était musclé!
    lien

  • Vas-y Mako! le 24/09/2021 à 13h52
    Il y a eu plein de chutes lors de la course juniors ce matin. Et à l'instant plusieurs chutes (et des sérieuses) avant même le départ officiel de la course des -23 ans...il y a de la nervosité dans les pelotons. Tout le monde veut être à l'avant au km 0..

  • El Mata Mord le 24/09/2021 à 14h06
    Ryder Cup - 43ème édition
    Après 3 ans d'attente insoutenable, on y est !
    Les poils qui se dressent au moment du départ du Trou N°1 et un 1er match royal en Foursome entre Garcia/Rahm et Spieth/Thomas.
    Bon week end à tous !

  • narcoleps le 24/09/2021 à 15h03
    Ils ne tiennent vraiment pas sur un vélo, ces moins de 23 ans, ça n'arrête pas tomber alors que les parties techniques et sineuses n'ont pas encore commencé.

  • vertigo le 24/09/2021 à 17h57
    On est d'accord que le coup de Spieth au 17 c'est surnaturel? Je suis un golfix, alors je demande.

  • El Mata Mord le 24/09/2021 à 18h44
    @vertigo

    C'est clairement un coup exceptionnel, mais pas suffisamment puisque son pote a manqué le putt derrière...
    Blague à part, comme à dit Levet, des coups comme celui-ci, chaque joueur en réussit moins de 5 en 1 vie, c'est dire la rareté.

  • pelecanos le 25/09/2021 à 08h04
    (Ryder)
    2/6 au soir du premier jour, ça pique. Pire retard depuis 1975.
    Faut que les européens s'y mettent, pour l'instant seuls 3 ou 4 sont bien rentrés dans la compet.
    Si ce soir les US ont plus de 4 matchs d'avance ça va être compliqué.
    Sauf un nouveau Médinah...

  • Gazier le 25/09/2021 à 08h12
    Quand il n'y a aucun put qui rentre, c'est compliqué. La différence se fait à ce niveau.