Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Pierluigi Scollina le 18/09/2021 à 14h30
    Je ne connais pas Patrick Roult, chef du pôle haut niveau de l'INSEP, mais j'ai lu un post qu'il a publié ce matin et qui me semble intéressant dans le prolongement de nos échanges il y a quelques jours.

    lien

  • Pascal Amateur le 18/09/2021 à 14h35
    Je suis vraiment désole, mais sur son fil twitter il y a ça, et c'est juste merveilleux :
    tinyurl.com/4ms5r9eb

  • Pierluigi Scollina le 18/09/2021 à 14h52
    Pascal, tout le monde ne rêve pas de devenir médaillé olympique.

  • Pascal Amateur le 18/09/2021 à 14h58
    D'autant que les nageurs olympiques ne peuvent pas choisir leur ligne.

  • Tonton Danijel le 18/09/2021 à 15h09
    J'ai cru à du Gorafi, mais c'est véridique: lien

    Pauvre Jalil Lespert, personne ne le reconnaît dans le métro...

  • Tonton Danijel le 18/09/2021 à 15h11
    On comprend mieux pourquoi elle voulait déshériter les enfants de son conjoint: pour qu'ils puissent contribuer à son rêve en lui taxant des clopes!

  • Lucho Gonzealaise le 18/09/2021 à 15h19
    Il faudrait au moins leur reconnaître le mérite d'être les premiers à lui taxer quelque chose.

  • 2Bal 2Nainggolan le 19/09/2021 à 14h03
    Temps crado à Annecy...ça tombe nickel, Ganna remet sa couronne en jeu cet aprèm. Dumoulin a le poignet en vrac, il ne participera pas à la fête, Rogliç non plus. Mais les prétendants sont nombreux, à commencer par un King Küng surmotivé après avoir dominer l'Italien il y a une semaine; Remco, en belle forme vise a minima un podium, Bisseger et Asgreen aussi. Le danger pour l'Italien devrait venir, évidemment de la Jumbo: Affini peut-être, mais surtout WVA qui aimerait bien, j'imagine, éviter un hat-trick médaille d'argent. Réponse à 17h.

    Sinon, en vélo normal, le petit Gaudu a levé les bras après avoir surpris tout le monde dans le final de la dernière étape du tour du Luxembourg ! Belle résistance dans les derniers mètres, face au sprint surpuissant de Almeida, vainqueur final et qui devrait faire de belles choses dans les années à venir.
    Et Sénéchal a levé les bras aussi, en Belgique sous une lumière automnale toute belle pour compléter le tableau de chasse hebdomadaire de la QS: Hodeg, Steimle, Cattaneo et Almeida, donc, sont montés sur la plus haute marche. Razzia.

  • 2Bal 2Nainggolan le 19/09/2021 à 15h58
    Bon...Evenepoel vient de mettre 42'' à Bisseger...

  • Vas-y Mako! le 19/09/2021 à 16h01
    plus de 53 de moyenne, en ayant perdu son bidon à mi-chemin...