Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 27/05/2023 à 18h05
    Et Thibaut Pinot finira 5e de son dernier Giro... Avec le maillot de meilleur grimpeur et en ayant attaqué toute la dernière semaine.

  • Marquet Moon le 27/05/2023 à 18h18
    Putain d'ascenseur émotionnel, incroyable cette fin de chrono. Plutôt content que ce soit pour Roglic. Et très heureux pour Pinot qui fait finalement un très beau dernier Giro, et un magnifique dernier CLM. Avec une étape ç'aurait été absolument parfait, mais c'est déjà pas mal.

  • Edji le 27/05/2023 à 18h19
    Il peut encore chuter dans le dernier kilomètre de la dernière étape…

  • suppdebastille le 27/05/2023 à 20h06
    Bon, demain c'est une étape type Champs-Elysées mais Roglic ne va pas forcément bien dormir quand même avec ses 14 secondes d'avance.
    lien

  • Vas-y Mako! le 27/05/2023 à 23h06
    dans ce cas-là, il finirait quand même 5 ème.

  • FPZ le 30/05/2023 à 12h02
    En parcourant la liste de départ du Mercan'Tour Classic d'aujourd'hui, je découvre le coureur (que vous connaissez peut-être déjà ?) Adamietz.
    Hâte que son frère Simonietz passe pro lui aussi...

  • fabraf le 04/06/2023 à 16h09
    J'écoute d'une oreille (distraite) l'étape du Dauphiné depuis 30 minutes. Et, alors qu'on y avait droit tous les quarts d'heure (au moins !), je n'ai pas encore entendu à quel point Alaphilippe était fort, génial, extraordinaire, grand... J'ai loupé quelque chose ou bien ?

  • Koller et Thil le 04/06/2023 à 18h51
    Deux saisons fantomatiques ça commence à faire beaucoup.

  • Di Meco le 05/06/2023 à 16h46
    Suffit de demander.

  • Koller et Thil le 05/06/2023 à 20h44
    Et avec la manière, devant du beau monde, magnifique !
    Je mange mon chapeau.