Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • serge le disait le 07/02/2023 à 23h29
    Un long papier dans l'équipe sur la chute de l'équipe B&B hôtel, où on (je) apprend que Pineau s'était associé pour trouver des fonds pour une nouvelle équipe avec Didier Quillot.
    Le gars qui a fait signer Mediapro avec la L1.
    Pour ceux qui n'ont pas suivi, ils se sont ratés et B&B a été liquidé.
    Un touche à tout de génie.

  • Dan Lédan le 08/02/2023 à 06h07
    Ils sont gonfles l'Equipe..le papier sur B&B est sorti dans 1 article en 3 parties dans OF il y a quelques jours..

  • Tonton Danijel le 08/02/2023 à 08h25
    Juste pour vous dire qu'Eurosport parlait déjà des déboires de B&B il y a 2 mois... (mais à l'époque ce n'était pas encore la fin actée).

  • JeanBen le 08/02/2023 à 08h32
    En effet, assez peu élégant de pas avoir cité les 3 papiers du Ouest France, on n'apprend rien de plus dans l'article de l'équipe

    Le lien OF : lien

  • dugamaniac le 08/02/2023 à 09h45
    Pour être sincère, l'Equipe en avait déjà parlé aussi suscitant mon intervention de l'époque.

    L'article d'hier m'a surtout interpellé par la tentative de mettre le fiasco sur le dos de la mairie de Paris.
    Et l'article donne presque un bon rôle à Quillot . Qui a été semble t-il un des seuls à répondre directement, ceci devant expliquer cela.

  • impoli gone le 11/02/2023 à 15h24
    [Biathlon]
    Tiens un Ukrainien a essayé de participer aux championnats de Norvège

  • Label Deschamps le 11/02/2023 à 20h38
    Longtemps que je n'ai pas causé athlé, pas grand chose de marquant dans cette saison hivernale, je vous signale juste un début d'heptathlon prometteur que je suivrai demain, Maxime Moitie-Charnois tourne après 4 épreuves à 3302 points, ce qui représente 184 de mieux que les bases de son record actuel.
    Très bien mais pourquoi en causer me direz-vous ? Et bien son record actuel est inférieur de 155 au record de France détenu par le dénommé Mayer. Donc s'il est juste sur ses bases d'il y a deux mois il battra le record de France, et le gars est dans sa meilleure forme de la saison en principe.

    Alors certes l'hepta convient moins à Kevin Mayer que le déca et il n'y est "que" recordman d'Europe en activité mais lui piquer un record reste une performance pas à la portée du premier venu.

  • Label Deschamps le 12/02/2023 à 14h32
    Point déca suite, le gars Maxime claque la meilleure perf française de la saison sur 60m haies pour commencer son dimanche. Pas pour un heptathlonien hein, la meilleure perf tout court, record amélioré de 32 centièmes, sur une course de 8 secondes c'est beaucoup.

  • Koller et Thil le 12/02/2023 à 15h10
    Et Jimmy Gressier reprend son record d'Europe du 5km, il continue de progresser et commence à faire une jolie carrière (dans les standards du fond français).

  • Maniche Nails le 12/02/2023 à 15h12
    ACAB !