Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Vas-y Mako! le 26/01/2022 à 22h14
    Je pense qu'on peut dire qu'on s'en fout! :)

  • Pavarrois le 26/01/2022 à 22h22
    Pas sûr que les Suédois soient tristes.
    Les Danois semblent globalement plus solides que nous

  • Gouffran direct le 26/01/2022 à 22h36
    Bon c'est le scénario que j'avais envisagé, mais avec quelques sueurs en plus.

    Une fois dans le dernier carré, nos Bleus passent en mode Golgoth.
    On y croit!

  • CHR$ le 26/01/2022 à 22h40
    Oui, c'est surtout l'Espagne qui peut l'avoir mauvaise dans l'autre groupe, en passant d'une demi contre l'Islande à une contre le Danemark.

    Et sinon du coup on est qualifié pour le prochain mondial si j'ai bien tout suivi, puisque les trois premiers qui ne sont ni le Danemark (tenant), ni la Suède, ni la Pologne (organisateurs) sont dispensés d'éliminatoires. Sinon il aurait fallu battre la Norvège pour la cinquième place. Et si on gagne l'un des deux prochains matchs, on est aussi qualifié pour le prochain Euro (là c'est les trois meilleurs qui ne sont pas l'Allemagne).
    Bon, dans la hiérarchie du hand, le risque d'absence à une phase finale est faible mais c'est toujours ça de pris.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/01/2022 à 23h04
    Il y avait quand même 22-27 à la 47eme… le Danemark finit sur un 8-2 des familles. Paye ton choke comme on dit en NBA (et il y en a eu un beau cette nuit, tiens).

  • CHR$ le 28/01/2022 à 19h45
    Les Danois sont en train de se demander s'ils n'auraient pas mieux fait de serrer un peu le jeu en fin de match contre la France parce que finalement l'Espagne qu'ils battaient systématiquement n'est peut-être pas une si bonne affaire.

  • Dan Lédan le 28/01/2022 à 19h51
    Et bim...mauvais calcul ..

  • theviking le 28/01/2022 à 20h04
    Ben, faut se la coltiner la défense des espagnols... Plusieurs fois j'ai compté les joueurs pour être sûr qu'ils n'en avaient pas un de plus.
    Mais je pense pas que les Danois aient fait un calcul lors du dernier match, s'ils avaient pu se débarrasser des français, ils l'auraient fait

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/01/2022 à 20h52
    5-1 France pour commencer.

    Faudra songer à pas finir comme les danois, si on décide de commencer comme eux…

  • Pavarrois le 28/01/2022 à 21h01
    On enchaine les infériorités

    Et le suédois ne prend pas 2 min là ?