Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • fabraf le 22/10/2021 à 17h28
    Très intéressant Gouffran et je suis d'accord avec ton propos.

    Néanmoins, si le triathlète est plus lourd, il a à son avantage une certaine fraîcheur physique car il a moins de kilométrage en course à pied tout en ayant un aussi bon voire meilleur foncier que l'athlète. Est-ce que donc cette relative lourdeur n'est pas compensée ?

    Après pour prolonger le propos de Label, il faut voir aussi le niveau de compétitivité requis : si c'est pour jouer le top niveau national, les triathlètes n'auront aucun souci (amha) ; pour l'européen, ils seront placés ; par contre pour le niveau mondial, ils ne sont clairement pas invités (comme la grande majorité des européens).

  • Label Deschamps le 22/10/2021 à 18h09
    hmm, autant Cassandre Beaugrand serait probablement d'emblée notre meilleure coureuse de 5000, autant chez les gars je ne suis pas sûr que Vincent Luis ou Dorian Coninx tapent si facilement les Jimmy Gressier et Hugo Hay, il y a du niveau en ce moment. Ce sont des mecs de 23 ans en 13'10, d'ici un an ou deux ils seront probablement tout près des 13, pas sûr que les triathlètes battent ces gars-là, qui sont d'ailleurs dans les meilleurs européens, Gressier champion d'Europe espoirs, Hay médaillé senior en salle. Palcau est pas mal aussi, même Schrub, on a la meilleure densité depuis longtemps et ce n'est pas qu'une question de pompes.

  • El Mata Mord le 24/10/2021 à 16h49
    Après le sacre de Quartararo en Moto GP, il ne reste donc plus que la Coupe du Monde de Rugby à aller déflorer et le sport français masculin aura pratiquement fait le tour de tous les plus grands titres à glaner.

    Certes, il y a aussi du boulot en athlétisme et en natation aux jeux olympiques notamment. Mais nous avons tout de même déjà eu des champions olympiques.

    Et puis il faudra enfin reconquérir le Tour de France cycliste et Roland Garros (un titre en Grand Chelem à tout le moins) en tennis.

  • Gouffran direct le 24/10/2021 à 16h52
    Un Mondial de volley en plus et je signe tout de suite.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/10/2021 à 21h15
    Alors pour le tennis tu peux toujours attendre, mais pour le cyclisme, on peut espérer un grand Tour pour un bleu, sur un malentendu certes, mais quand même.

  • Tricky le 24/10/2021 à 21h51
    Et ça risque d'être un peu juste pour la Coupe du Monde 2023 de cricket en Inde.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/10/2021 à 22h31
    Tu sors...

  • Hydresec le 25/10/2021 à 13h36
    Quand Thomas Voeckler a un creux dans son emploi du temps, il s'inscrit à une course à pied et la gagne... à la Voeckler : lien

  • Tonton Danijel le 25/10/2021 à 13h59
    En balançant ses concurrents dans les barbelés, façon Jean-Claude Poupon?

  • JeanLoupGarou le 25/10/2021 à 14h32
    Il devait quand même être sacrément facile, car c'est pas la stratégie la plus courante de placer des banderilles jusqu'à ce qu'une attaque fasse sauter de la roue les gars derrière. En course à pied du moins.

    C'est marrant qu'il ait simplement réutilisé la méthode cycliste, le fait qu'il ait de bonnes capacités physiques n'étonnera personne.