Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Classico le 03/05/2024 à 22h50
    Pour une fois que j'avais rien dit et que je m'étais tenu à carreau...

  • Sens de la dérision le 03/05/2024 à 22h58
    Ah tu trouves "que sa jupe est un peu courte. ?

    (en vrai je commence à en avoir soupé de cette analogie avec jupe/viol)

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/05/2024 à 23h09
    Dans la catégorie « on n'est pas sorti le cul des ronces », je vous soumets cette formidable saillie d'un petit de chez moi, lors d'un libre débat organisé par un enseignement sur la guerre de Gaza:

    « On a rien contre les juifs à la LFI, c'est juste qu'on aime ni le pouvoir ni l'argent. »

    Voilà.

    Ça a 18 ans et c'est l'avenir.

    Le prof a eu besoin d'un brin de réconfort…

  • Tricky le 03/05/2024 à 23h15
    Chacun ses croix.
    Il semblerait que le nouveau mec de la petite envisagerait un vote Bardella.
    Ce n'est pas pour ça qu'il faut désespérer de la jeunesse.
    (ceci étant, c'est où le site d'inscription pour le monastère de Varlaam ?)

  • Tonton Danijel le 03/05/2024 à 23h18
    Tu lui as parlé de la vasectomie?

  • Tricky le 03/05/2024 à 23h31
    Non mais ça va il a quinze ans, elle a le temps de le réformer (ou moi)

  • Manx Martin le 03/05/2024 à 23h40
    Je pense que je vais parier sur #Bardella2027. Je serai triste mais riche.

  • Tricky le 03/05/2024 à 23h44
    Mais non, pas si on arrive à éduquer les masses.

  • kelly le 04/05/2024 à 07h19
    Karma mon cher Tricky, karma.

  • Tricky le 04/05/2024 à 09h25
    Yep. Bien fait pour moi.
    Bon ça lui passera, le précédent se réclamait des black blocks.
    J'imagine que le prochain aura un poster de Raphaël Salamé dans sa chambre.