Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 26/06/2022 à 17h36
    "Weird: Democrats Suddenly Saying 'Woman' Today As If Everyone Knows What It Means", c'est nul ? Les majuscules indiquent que c'est probablement un titre – et cela lui donne une emphase inutile –, mais je trouve ça plutôt bien vu et pertinent sur notre époque, fût-ce un humour de droite.

  • Luis Caroll le 26/06/2022 à 18h25
    En effet je me suis emmêlé les wedge issues. Je ne répondais pas sérieusement à ton message parce que son analogie n'était pas sérieuse.

    Manx, au passage : quand c'est vraiment ni drôle ni ironique, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi *smiley*

  • I want my Mionnet back le 26/06/2022 à 19h09
    Pas vu d'humour faf drôle depuis Mozinor, ici.

  • Lescure le 26/06/2022 à 21h07
    Comme je le craignais les fachos se sentent pousser des ailes en Gironde.
    lien

  • I want my Mionnet back le 26/06/2022 à 21h18
    Etonnant à Bordeaux, c'est récent leur organisation ? Je m'attends plus à ce genre de scènes à Lille ou Lyon où les fachos sont plus implantés (et ont des relais avec les ultras locaux).

    Par contre le journaliste et l'adjoint au maire ne sont pas très doués pour repérer l'ironie et le langage codé...

    "Ce témoignage, comme les autres, contredit un post paru sur la page Facebook de Bordeaux Nationaliste ce dimanche où ils évoquent, « porte de Bourgogne, un couple de riverains en train de se faire raquetter par 25 anglais ». Ces derniers seraient des supporters de Liverpool, « armés de gazeuses, de couteaux, de tessons de bouteilles et d'armes à feux dont ils font usage en tirant en l'air à plusieurs reprises ».

    « Aucun signalement de coups de feu ce soir-là et aucune plainte pour agression par des Anglais » répond Amine Smihi qui évoque l'ouverture d'une enquête."

  • Lescure le 26/06/2022 à 21h35
    Les groupuscules neonazis n'avaient plus d'activité depuis le milieu des 90s (fin des 80s à Lescure) Pour avoir coanimé une émission de Ralfront dans une radio associative je peux confirmer qu'on croyait la bête à terre. Malheureusement en 20 ans elle a eu le temps de se refaire une santé.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/06/2022 à 22h05
    Ah bah avec le RN en pleine forme et le Zemmour en grand vulgarisateur de la pensée facho, et la gauche pour qui Macron est la priorité absolue en terme de cible, les nazillons vont bien, merci pour eux.

  • Tricky le 26/06/2022 à 23h18
    (Sans compter les trois journées à la gloire de l'OAS qui viennent de se dérouler à Perpignan)

    Rien à voir, mais, la une de Libé demain.
    lien

  • Jah fête et aime dorer Anne le 27/06/2022 à 00h26
    "Etonnant à Bordeaux, c'est récent leur organisation ? Je m'attends plus à ce genre de scènes à Lille ou Lyon où les fachos sont plus implantés (et ont des relais avec les ultras locaux)."
    --------------------

    A Nantes, ça arrive trop souvent ce genre d'actions, avec Angers servant de base centrale régionale pour ces gars-là.
    lien
    lien
    lien

  • L'amour Durix le 27/06/2022 à 07h49
    À leur décharge, il n'est pas précisé si les supporters de Liverpool étaient munis de billets, rendant d'autant plus difficile d'évaluer la crédibilité des faits sur l'échelle de Darmanin.