Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • forezjohn le 28/11/2022 à 17h26
    Avec ma tête de chauve alcoolique, mon vocabulaire à la Giscard et mon charisme de moule, je ne suis pas sûr de remplir tes objectifs.

  • Pascal Amateur le 28/11/2022 à 17h28
    C'est triste de voir que tout le monde peut perdre ses convictions, même Brice Lalonde.

  • Tonton Danijel le 28/11/2022 à 17h29
    C'est pas Edouard Philippe le favori pour 2027?

  • betomar le 28/11/2022 à 17h43
    Je vous confirme que, en sortant du troquet de OMalavialamaure, où l'on avait dignement fêté l'anniversaire de nidieunimaître jusqu'à 6h du matin, la Raya et Prime avaient du mal à marcher dans les ruelles sombres de l'hypercentre toulousain. Cette histoire de lumière, c'est hyper dangereux.
    (désolé, la coïncidence était trop belle pour ne pas saisir la balle au bond. Vous pouvez reprendre une discussion politique normale.)

  • L'héroïk Cana le 28/11/2022 à 17h54
    Je confirme.
    Et pourtant, on avait tout fait pour être bien allumés nous-mêmes

  • Yoop2804 le 28/11/2022 à 18h00
    Je confirme, on a eu un peu la même mésaventure au temps jadis, pour un anniversaire de prime à Sainté avec l'EVECT et nidieunimaitre, et cette nuit-là, sans éclairage, on aurait sûrement perdu poiuyt.
    Mais donc, c'est toujours un peu les mêmes qui sont en danger dans la pénombre, peut-être que c'est plus sûr si prime et nidieu sont pas là ?

  • matthias le 28/11/2022 à 20h30
    Alors oui mais sans éclairage, on est moins tenté d'uriner là où il y a de la lumière, du coup c'est quelque part plus sécurisant.

  • Yoop2804 le 28/11/2022 à 22h26
    forezjohn approves this message. NOT !

  • Easy Sider le 29/11/2022 à 10h51
    Je reviens après un peu la bataille pour vous remercier de ta réponse et de celle de Tonton!

    Je partage ton avis sur LFI, mais je pense que la NUPES peut être un outil assez précieux car justement si elle a été construite dans une urgence due aux législative, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait séduire une bonne part d'électorat, certes insuffisant. Il n'y a pas exemple pas eu de perte massive de voix de sympathisants PS ou EELV du fait d'une alliance avec LFI. Le socle est donc plutôt assez fixe.

    De mon côté, je vois ce type d'alliance capable de construire un truc pérenne à partir du moment ou PS-EELV-PC s'entendent pour mettre LFI en ballotage au sein de la NUPES pour les forcer à faire des compromis, et il me semble que le contexte est plutôt pas mal pour ça : Mélenchon et Quattenens out, Panot Bompard et Corbière pas transcendants, Ruffin et Autin (au finale les figures les plus médiatiques et nationalisées) pas particulièrement attachés à la survie de LFI en tant que groupe dominant, et les députés LFI ne sont pas tous loin de là des apparatchiks et voudront garder une dynamique électorale même si c'est au détriment de LFI qui n'est pas un parti constitué pour ça. Leurs députés sont pas cons, ils savent bien que sans Mélenchon le rapport de force a changé et que la dynamique ne peut plus être construite pareil.

    Ça tendrait à rééquilibrer les rapports de force au sein de la NUPES. Avec le risque que la FI sort de la NUPES par caprice, mais si les trois autres partis sont pas trop bêtes, eux continueront.

  • Mik Mortsllak le 29/11/2022 à 12h17
    Chasse toujours:
    lien

    "Ce jour-là, la visibilité aurait été complexe « à cause de la végétation. »"
    Un problème récurrent dans la forêt.