En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de s'y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un des ces quatre matins!

  • suppdebastille le 03/06/2005 à 17h12
    "Tonton Danijel
    aujourd'hui à 16h45
    En 2012, il a adopté un virage ultra-droitier, et il a perdu."

    Ca on ne saura jamais vraiment s'il a perdu à cause de ce virage ultra droitier ou si ce virage a failli le faire gagner alors qu'il était annoncé largement battu dans tous les sondages depuis plus d'un an.



  • suppdebastille le 03/06/2005 à 17h15
    "Tonton Danijel
    aujourd'hui à 16h45
    En 2012, il a adopté un virage ultra-droitier, et il a perdu."

    Sauf qu'on ne sait pas dans quel sens ça a joué, les 2 opinions existent.


  • Joey Tribbiani le 03/06/2005 à 17h51
    "L'UMP demande à la justice de retarder la saisine des données électorales" - nouvelobs.com
    ---------------
    URGENT - Formation politique de premier plan cherche broyeurs de document à haut débit pour location de courte durée. Solvabilité garantie, discrétion exigée.
    Merci de contacter Jerôme L. - Responsable logistique.

  • Joey Tribbiani le 03/06/2005 à 17h55
    "L'UMP demande à la justice de retarder la saisine des données électorales" - nouvelobs.com
    ---------
    URGENT - Formation politique de premier plan recherche broyeurs de documents haut débit pour location de courte durée. Solvabilité (presque) garantie, discrétion exigée.
    Contacter Jérôme L. - Responsable logistique

  • Joey Tribbiani le 03/06/2005 à 17h59
    "L'UMP demande à la justice de retarder la saisine des données électorales" - nouvelobs.com
    ----------
    URGENT : Formation politique de premier plan recherche broyeurs de documents haut débit pour location de courte durée. Solvabilité (presque) garantie, discrétion exigée.
    Contacter Jérôme L. - Responsable logistique

  • Tonton Danijel le 03/06/2005 à 19h06
    Ça ne s'arrange pas pour Copé, quand les comptables commencent à balancer, c'est mauvais signe:

    lien

  • liquido le 03/06/2005 à 21h06
    Raspou
    aujourd'hui à 15h19

    Il ne faut pas non plus faire semblant de découvrir des proximités entre le FN et la droite classique. Au cours des années 80, les programmes du RPR et du FN n'étaient pas si éloignés que ça, c'est à un retour vers ça qu'on assiste.

    ---

    Ça je ne sais pas trop quand même. Que l'on parle de proximités sociologiques, ou d'un fond raciste commun pour certains, là oui. Que l'on parle de la formalisation et de la légitimation, dans le discours public d'une politique ouvertement agressive (hate speech caractérisé, quoi) et alors, les époques me semblent différer. Le racisme de Pasqua était sûr de lui, éventuellement paternaliste, surtout méprisant, nostalgique des colonies et de la gégène, mais on le gardait par devers soi pour animer les banquets (ainsi ma grande-tante à mon père, milieu des années 80: "alors Dédé, toujours fourré chez les bamboulas?"). Sarkozy a introduit officiellement le racisme dans l'espace étatique légitime, avalisant son expression libre en le faisant passer pour un juste sentiment des dominés. L'étatisation du racisme par une droite effectivement décomplexée est une transformation majeure des récentes années qui fabrique de funestes lendemains.

  • funkoverload le 03/06/2005 à 21h17
    Si on pouvait juste se contenter d'obliger FTV à recruter des journalistes.

  • Cleaz le 01/03/2010 à 09h47
    Troglo continue à poster.
    Ce n'est donc pas Didier Berges.
    Ouf.

  • Troglodyt le 01/03/2010 à 10h12
    "Aucune insulte, message diffamatoire, [...] n'est toléré sur ce site."