Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 28/04/2024 à 17h04
    Tu as bien lu ?
    Bon.

    pour compléter ta connaissance sur le sujet, Maître Juni avait également expliqué qu'une autre des raisons pour lesquelles il n'était pas parti, c'était que de toute façon, son jeu manquait de vitesse pour porter celui de Barça.

    J'avais apprécié sa lucidité et surtout son honnêteté.
    Pas la peine de faire dans la langue de bois pour plaire aux fanatiques.

    Tout ceci n'avait pas remis en doute la certitude que j'avais le concernant, de son immense affection pour le club, la ville et le reste, lieux et contextes qui l'avaient vu se réaliser sportivement et y laisser ses plus beaux souvenirs de père.

  • gurney le 28/04/2024 à 17h09
    Mais avec Juni on est totalement dans ce que je prône dans "mon" foot : clairement Juni avait les moyens de viser mieux que Lyon, pas moins que Malouda ou Abidal par exemple.
    Mais le joueur a pesé tout un ensemble de choses et a fait le choix du projet lyonnais.
    Il aurait pu avoir une C1 au compteur et sans doute un peu plus de fric, mais il est devenu une légende dans un club. Et au final il a quand même remporté des titres et gagné du fric.

    Mais plein de joueurs auraient fait le choix de l'ailleurs. Et notre rôle c'est de détecter des profils qui sont plus Juni dans l'âme que Barcola.
    Après qu'on soit bien d'accord : aucun joueur ne sera mère thérésa.
    Il faut être capable de proposer un projet qui rivalise "tous paramètres confondus".
    Et il faut faire en sorte de sélectionner des joueurs qui sont capables de voir autre chose que le chèque à la fin du mois où de s'assurer d'être dans la meilleure équipe pour gagner des titres à coup "quasi" sûrs.
    Ce qui ne veut pas dire que ces joueurs accepteront un salaire 40% inférieur et une 12e place, on est bien d'accord, personne ne rêve.

  • gurney le 28/04/2024 à 17h40
    Et les filles qui font le job pour le moment !

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 17h41
    Bon on rend Paris champion sans bruit ce soir. Un titre de plus dans l'anonymat le plus complet pour un club sans passion ni saveur (WinkWink Classico).
    Et si dans le même on permet a Brest qui va battre Rennes (#Trust), et Lille de revenir sur les défiscalisés ça m'ira très bien aussi !!

  • gurney le 28/04/2024 à 17h43
    Les brestois ils ont fait le même démarrage à Rennes que nous à Paris. On les a brisé malheureusement.
    Je regarde depuis 15min, ils sont pas dégueulasses mais ça sera dur de revenir.

  • Sidney le grand Govou le 28/04/2024 à 17h45
    C'est Brest !
    Avec seulement 2-1, je serais Rennais que je ne serais pas serein.

  • Hok le 28/04/2024 à 18h00
    Bravo les filles, 11ème finale de Ligue des Championnes !

    Avec plein de joueuses "club" comme les aime Gurney : Renard, Majri, Bacha...
    C'est plus facile de garder ses meilleurs joueuses, faire coïncider leur plan de carrière et l'intérêt du club quand on est un des cinq meilleurs club du monde.

  • Sens de la dérision le 28/04/2024 à 18h06
    Non gurney est en train de dire que c'est parce que le profiler des filles a bien vu qu'elles étaient prêtes à vendre un rein pour rester à l'OL.

  • gurney le 28/04/2024 à 18h09
    Ah ben elles couchent les mecs sur tous les plans niveau mentalité et ça ne date pas d hier oui.

  • cachaco le 28/04/2024 à 18h19
    Pas mal votre gardienne d'ailleurs. Vous l'avez déniché où et dans quelles conditions, cette pépite?