Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 07/06/2023 à 22h06
    Sur Tagliafico, tu as la même crainte que moi...
    A son âge, je ne vois paf comment il se vivrait en figure sacrificielle de notre hypothétique rebond.

    Ça nous laisse donc 3 joueurs niveau C1 (Lop'sh, Lovren, LKZT).
    On part de loin pour le podium. Allez, on va croire aux miracles ou au porte-monnaie du Boss.

  • Espinas le 07/06/2023 à 22h11
    Je sais pas, on est à peu près sûr que Cherki vaudra plus dans 2-3 saisons et on est censé vouloir faire du fameux "trading de joueurs".

  • LYon Indomptable le 07/06/2023 à 22h20
    Là, j'ai comme l'impression qu'à part un 40-60 millions (auquel je ne crois pas du tout, pour une pari de cette ampleur vu son attitude de jeu), Cherki restera cet été, pour partir l'an prochain s'il éclate (ou restera, vu son salaire énorme, s'il s'avère être une forte probabilité d'échec à la Bernard Fa).

    S'il y en a un pour lequel je prend le pari risqué qu'il va partir, c'est Castelo. Lui, à 40+, c'est une option intéressante pour un Club anglais que notre Boss ne refusera sûrement pas.
    D'autant que c'est au poste où en retour de prêt, nous avons tout de même 2 options convenables (Ozkaçar et Ndiaye) plus Mendes le bien-aimé de Lolo White. Et Mamadou Sarr un jeune, dont Lolo White n'est pas friand...
    Sam23, on t'attend pour donner un coup de main à Dejan

    On part de très loin.

  • LYon Indomptable le 07/06/2023 à 22h23
    La où OLpeth n'a pas tort, c'est que contrairement à ce que je pronostique presque gratuitement, si un bon petit chèque arrive sur le bureau du Boss, comment dire ? Hummmmmm...

    Le trading, c'est maintenant !
    Déjà que ça l'était avant !

  • Sens de la dérision le 07/06/2023 à 22h38
    Ah bon c'est pas une finale de Ligue Europa Conférence ? C'est pas du niveau d'une Coupe de la Ligue mais ça fera beau sur son CV.

  • Kimlux le 07/06/2023 à 23h00
    Même si c'est effectivement plus une poussette qu'un plaquage, il n'en reste pas moins que c'est un supporter qui vient délibérément agresser un joueur de Rodez en rentrant sur le terrain.
    C'est donc factuellement plus grave qu'un lancer de bouteille depuis les tribunes (même si je ne cherche pas du tout à minimiser la connerie du supporter de l'OL de l'époque).

  • LYon Indomptable le 07/06/2023 à 23h24
    Tu as raison.
    De toute façon, faut-il faire une hiérarchisation dans les déjections de l'esprit humain ?

    Il s'agit de la même bêtise incarnée par ces ratés de la vie qui trouvent dans le foot et d'autres manifestations publiques, un défouloir public pour faire suinter leur haine et leur barbarie.

    Qu'on les fracasse administrativement par des interdictions à vie de stade, des amendes monumentales. Ils iront se réinventer dans des stades de curling ou retourneront s'entretuer (je l'espère avec efficacité clinique) au streetfight sur des aires de repos d'autoroute.

  • impoli gone le 07/06/2023 à 23h25
    D'une, je pense que ça vaut bien les C2 d'avant, de deux, ce serait une équipe française qui la gagnerait, je ne pense pas qu'on oublierait de la compter dans le palmarès aux côtés des deux malheureuses qu'on a jusque là récupérées, de trois, certains espéraient ici qu'un miracle nous y qualifie.

    Donc Paquette, Emerson et Maxwell sont champions d'Europe :/

  • impoli gone le 07/06/2023 à 23h37
    Et on a notre premier recrutement, en provenance des sardines.

    Matthieu Louis-Jean, nouveau patron du recrutement.
    Textor n'engageant pas de directeur sportif cette saison, "(il) a bénéficié de cette décision stratégique et a donc été préféré à Reda Hammache, le directeur sportif du Red Star et ex-bras droit de Luis Campos à Lille, que Textor apprécie beaucoup. Mais l'ex scout de Monaco formait un ticket avec Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre dont il est proche."

  • Kimlux le 08/06/2023 à 07h30
    Et un autre cas hier soir en finale de la Ligue Europa, très similaire au fait divers d'OL OM sans que le match ne soit même arrêté.
    Intéressant de voir si une sanction va être prise contre West Ham.
    Nous n'avons pas l'apanage de l'imbécilité en France (on s'en doutait un peu) et celle-ci semble se répandre de plus en plus vite.