Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • syle le 13/08/2022 à 15h25
    C'est tout sauf une quiche.
    C'est un très bon gardien doublé d'un sale mec dangereux qui se trompe trop souvent de sport.
    Le genre que moins j'en vois sur les terrains, mieux je me porte.
    Mais le laxisme de la commission de discipline les fois précédentes n'a probablement pas envoyé le bon message.

  • Aulas tique le 13/08/2022 à 16h15
    Je crois que tu as eu le plaisir de baver sur ce jeune homme sans qu'on te secoue dans tes messages précédents.
    Ne te crois pas obligé de nous abreuver à nouveau de tes évaluations psychologiques sur quelqu'un que tu ne connais pas en partant d'un fait dont il est statistiquement démontré que c'est un accident au sens qu'il est involontaire et d'une occurrence rare dans la carrière dudit joueur.

  • Josip R.O.G. le 13/08/2022 à 16h58
    Occurrence rare?
    Tu plaisantes?
    C'est sa spéciale!

  • AKK, rends tes sets le 13/08/2022 à 17h33
    Oh Mandanda, assassin ! Le fulguro poing dans la tête du monégasque, ça commence à bien faire non ?
    La sanction de Lopes n'était pas suffisante ?!

  • Sidney le grand Govou le 13/08/2022 à 17h33
    J'ai hésité à la faire :)
    Mais en vrai bon, elle est moins dégueu quand même !

  • AKK, rends tes sets le 13/08/2022 à 17h37
    Évidemment, c'est juste une vanne pour taquiner les marseillais !
    Mais c'est une erreur d'appréciation de Mandanda. Pas un acte prémédité. Comme Lopes.

  • LYon Indomptable le 13/08/2022 à 18h14
    Cher Syle,
    J'adore les sales mecs dangereux comme ça. Surtout dans le foot. On devrait s'en trouver 2 ou 3 autres pour commencer à avoir une équipe de foot qui tienne debout.

    Perso je ne sais pas pourquoi tu te prends ce tombereau d'indignation... Ta réaction est riche d'enseignements: j'espère que tous ses adversaires auront la même opinion que toi à propos d'un serial killer qui s'est pris un carton rouge dans sa carrière parce qu'il corrompait les commissions de discipline de la LFP.
    Bref ! On n'est pas sur un terrain de foot pour se faire aimer de sensibles comme toi ou d'autres. Même si par ailleurs bien-sûr, toutes les sensibilités sont admises, et même la sensiblerie. On y est pour se faire plaisir et pour gagner.
    Pour ceux qui ont peur des contacts, y'a le ping-pong et le volley (attention Syle, très émouvant spectacle car on y voit des doigts retournés et de méchants ballons frappés en pleine poire de pauvres petits mignons joueurs).

  • LYon Indomptable le 13/08/2022 à 18h53
    L'évaluation psychologique d'Anthony par Syle m'en apprend plus sur des gars comme Syle que sur Lop'sh.

    Le football est pour certains un spectacle traumatisant pour certains spectateurs.
    Je milite d'ailleurs pour un pictogramme "-18" tant que sévira un type comme Anthony.

  • L'amour Durix le 13/08/2022 à 22h55
    C'est pas malin vos blagues. Certains les prennent au premier degré après.
    lien

  • Sidney le grand Govou le 13/08/2022 à 23h09
    Il est incroyable hein !
    En plus, en faisant ça, il donne un peu d'attention à David qui cherche à bien se faire voir par le club depuis si longtemps !