Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Mik Mortsllak le 29/06/2022 à 00h58
    Charterhouse11 aujourd'hui à 00h01

    Marrant d'ailleurs que ça soit à chaque fois les joueurs ciblés par Bosz qu'on n'arrive pas à faire par pingrerie.

    -----------------

    lien

    Pingrerie je ne sais pas, mais négociations qui durent trop longtemps à chaque fois ça semble évident.

  • Hyoga le 29/06/2022 à 06h57
    "En interne, flotte la désagréable impression que les agents de Malacia, intéressés de voir leur homme aller en Premier League, ont utilisé Lyon pour pousser United à passer à l'action. Ils attendaient cette opportunité. Malacia avait pourtant accepté les propositions rhodaniennes mais il a donc changé de direction à la dernière seconde."

    (L'équipe).
    On s'attendrait a moins de naïveté...

  • lemeu le 29/06/2022 à 07h22
    Que de tristesse pour Malacia alors même que notre futur DG titulaire arrive demain, une pépite à 9 M€ seulement.

    Youssouf Koné revient de son prêt à Troyes.

    Sinon, puisqu'on parle de pépites et de MU, on va se consoler : l'ami Pellistri sort d'une année de prêt à Alaves, le résultat n'a pas été grandiose (23 matchs dont 6 titularisations, 0b, 0pd).
    Nananère.

  • Pier Feuil Scifo le 29/06/2022 à 07h57
    Je ne sais plus qui a partagé cette vidéo sur l'oiseau bleu (Mycki ?), mais en sélection il a lâché une passe dé après un débordement ultra costaud.
    Mon avis qu'il s'est bien aguerri en Espagne et qu'il va faire des ravages dans les années à venir.

    Malacia, au moment où le club vendeur dit 15 myions sans bonus je ne vois pas comment on peut faire les étonnés quand un club arrive et les mets. Encore une fois on a voulu jouer la montre pour faire baisser le prix. Ça sent tellement l'embrouille.
    Ponsot est le responsable parce que c'est lui qui est en charge des négociations. Et ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir.

    Pellistri ça y ressemble mais les présidents de Penarol sont de gros véreux qui ont fait monter les enchères et les conditions que Man U a acceptées.

    Mais là pour Malacia, y avait un prix que Ponsot a voulu contourner.

    Et oui on va mettre des indemnités débiles pour des joueurs à relancer mais c'est surtout au niveau des salaires que ça être folklo. Et on va se retrouver avec des Marcelo, Yanga et Mendes bis (ou KTE, purée, lui...). Comme l'impression que le logiciel ne se met jamais à jour.

    Nb : après à voir pour Pellistri ce n'était qu'un match.

  • Sens de la dérision le 29/06/2022 à 08h02
    Tiens à propos d'Azmoun, il a signé au Bayer Leverkusen et, sur un total de 9 apparitions (selon footballdatabase, 10 selon Wikipedia) et 358 minutes de jeu, il a quand même marqué un but et fait une passe décisive. Nul doute qu'il aurait mieux réussi à l'OL.

  • Sens de la dérision le 29/06/2022 à 08h03
    Incroyable, il y aurait donc des joueurs qui préfèreraient jouer pour Manchester United (et n'importe quel club anglais en fait) que pour l'OL. Lébramentomb !

  • shev2 le 29/06/2022 à 09h00
    Et puis 15m pour un arrière gauche, c'est quand même une somme, non ? Le dernier arrière gauche qu'on a eu à ce prix là... quant à Onana, on ne le regrette pas après la saison de Lopes, si ?

  • AKK, rends tes sets le 29/06/2022 à 09h01
    Incroyable, encore cet argument.

    Chercher si un joueur pisté par l'OL a réussi ailleurs ou s'est planté, c'est systématique, alors qu'on ne parle même pas de ça.
    On souligne que pour trois joueurs, nous étions d'accord avec eux avant que la lenteur des négociations face capoter le deal. Peut-être que c'est du business classique comme le défend Run, personnellement, je trouve ça surprenant.

    Et pour les joueurs qui choisissent ManU plutôt que l'OL, tu as Bruno Guimaraes qui a refusé l'Atletico pour l'OL il n'y a pas si longtemps de cela.

  • LYon Indomptable le 29/06/2022 à 09h24
    Suite aux tergiversations dans le dossier Malacia.
    Fais gaffe PFS, tu es en train de prêter une oreille complaisante aux Foot Mercato & Co pour t'informer...
    Fais gaffe...

  • Sens de la dérision le 29/06/2022 à 09h29
    Le premier problème c'est de se morfondre sur la façon de négocier de l'OL sur les seuls échecs et pas les réussites comme Guimaraes ou Paqueta. C'est le lot de tous les clubs de réussir des transferts et d'en manquer il me semble.

    Le deuxième problème c'est de croire qu'à chaque fois (ou presque) on rate la pépite du siècle qui allait nous ramener les buts, la défense, les buts, 300 balles et un mars. Pour moi l'exemple type c'est Azmoun. Le mec fait une carrière gentillette en Russie, l'OL se penche sur son cas pour le transférer, le transfert échoue, on avait presque l'impression d'avoir raté le futur Messi. Je prends un exemple de ma victime favorite, gurney (mais je t'aime bien gurney, bisous) "J'aurais aimé voir l'OL avec un Karim, un Lacazette ou un Azmoun en pointe.". Azmoun dans la même phrase que Benzema quoi, même que Lacazette, c'est du grand n'importe quoi selon moi.

    C'est pour ça que j'aime pointer la carrière des joueurs qu'on aurait dû avoir/qu'on aurait dû garder mais que ça ne se s'est pas fait parce que le club ilénul (Sergi Darder n'a toujours pas explosé en Espagne, mais il semble titulaire dans une équipe qui fait 7ème, 20ème, 1er de Liga2, 14ème).