Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 27/05/2022 à 01h32
    He ben voila : "Selon @sport, Samuel Umtiti rêverait de revenir à l'OL."

    Il etait temps, on a faillit attendre...

  • Hyoga le 27/05/2022 à 08h58
    Il a un total impressionnant de 90 minutes jouées cette saison. C'est fantastique.
    (tu m'étonnes qu'il rêve de l'OL, même avec une jambe dans le plâtre il devrait avoir une chance de jouer)

  • Run le 27/05/2022 à 14h30
    Donc un accord verbal aurait ete trouve avec Lacazette et Tolisson serait proche de signer ?

    Je suis assez circonspect.

  • AKK, rends tes sets le 27/05/2022 à 16h24
    Eh bien moi pas du tout mais sans doute car je ne prends absolument pas en compte les années écoulées, ce qui est une erreur…

  • Le Zouav le 27/05/2022 à 16h30
    Plus que les années écoulés, pour Sam, c'est l'état de son genou qui pose question.
    Il n'est pas vieux (moins de 30 ans), mais depuis son titre de champion du monde, c'est la descente aux enfers.
    Et les entraineurs successifs à Barcelone ne lui ont pas du tout fait confiance.

    Faire revenir les anciens, c'est intéressant seulement si ca apporte une plus-value sportive. Si c'est pour "faire plaisir aux supporters", juste sur l'aspect nostalgique de nos gones... c'est c*n en tabarnak.

  • lemeu le 27/05/2022 à 16h51
    Umtiti, Lacazette, Tolisso, Durand, Dupont?

    Je crois que c'est la première fois que je me sens aussi indifférent sur le nom de nos potentielles recrues.

    Tout ce que j'espère :
    * Que nos futures recrues aient été sérieusement supervisées
    * Que le staff soit aligné sur leur rôle attendu dans l'effectif
    * Que leur arrivée démontre une cohérence d'ensemble
    * Qu'il y ait une concurrence saine dans l'effectif

    Le reste...

  • dugamaniac le 27/05/2022 à 17h18
    Je trouve assez contradictoire de lire un jour que Bosz va rester et juste après qu'on cherche à faire revenir tous les anciens gones.

  • Run le 27/05/2022 à 17h49
    Je trouve que Lacazette et Tolisso cochent pas mal de cases dans nos manques. (Et Umtiti aussi mais avec ses 2 genoux...pas sur)

    Et la plus-value qui va avec.
    Si tu veux de la gnac, de l'experience, du caractere, ce que le coach et le boss pointent du doigt, on a 2 pas mauvais a ce niveau-la.

    Les noms, on s'en fout effectivement, sauf qu'avec ces noms-la, on sait tres bien ce que ca va donner, les attentes et l'etat d'esprit.

    Reste que je n'y crois toujours pas une seconde.

  • Charterhouse11 le 27/05/2022 à 18h14
    Brrrr, j'aime pas ces rumeurs. Faire du neuf avec du vieux, c'est tout sauf une bonne idée. Ils feront automatiquement moins bien, vont bloquer d'autres joueurs qui pourraient faire le boulot chez nous. Je trouve que ça peut tout bloquer. Sans compter que je ne suis pas sur que revenir en héros soit la meilleure des choses quant à leur implication.

    Alors oui, si je dois impérativement en prendre 1, je prends Lacazette. Évidemment. Ensuite tolisso, mais il a combien de genou dans la boîte à gant déjà ? Quant à umtiti, non merci. C'était cool à l'époque mais la, c'est pas envisageable, tu es cassé dans tous les sens. Déso pas déso.

    Mais vraiment, à choisir je n'en prends aucun des trois. Et je me mets à enfin bosser.

  • Run le 27/05/2022 à 20h29
    Maxime Gonalons est à la recherche d'un nouveau club et il aimerait revenir en France.

    Mais il ne devrait pas retourner à l'OL car Bosz a déjà décliné la proposition de l'OL de le reprendre.

    Ca en devient drole, qui sera le prochain ?