Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 25/01/2022 à 22h18
    Le passage de kiplé annonçant l'offre de Newcastle au site off annonçant les soldes d'hiver - dernière démarque est assez savoureux.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2022 à 02h14
    J'ai lu salaire quadruplé pour Guimaraes à Newcastle...faut bien ca pour aller dans ce bateau ivre.

    Bon on peut vous revendre Jean Lucas, milieu box to box, pour la moitié du prix d'achat. Deal ?

  • lemeu le 26/01/2022 à 12h41
    Dans ce cas, milieu "box to box", c'est un joueur que ni vous, ni nous, n'avons sorti de son caron d'emballage?

  • Gazier le 26/01/2022 à 12h43
    L'info du jour c'est quand même la résiliation de Marcelo.

  • Gazier le 26/01/2022 à 14h50
    Voilà, 40 m€.
    Merci et au revoir Bruno.

  • syle le 26/01/2022 à 15h02
    Je suis quand même surpris d'un départ de cette envergure au milieu de la saison.
    JMA a décidé de carrément balancer cette saison ?

    Bon, par contre, vous pouvez retirer votre recours auprès du CNOSF : vous n'aurez plus qu'un joueur absent pour cause de sélection, et nous deux (hors CAN).

  • DansonsLaBostella le 26/01/2022 à 15h05
    En tout cas le transfert de Jean Lucas belle validation que JMA a encore de beaux restes de businessman à défaut de vision sportive....la douille Geubbels à 25 patates on la sent encore (smile).

  • Sens de la dérision le 26/01/2022 à 15h07
    Pour l'instant, le club dément (et ce n'est pas un adjectif).

  • Charterhouse11 le 26/01/2022 à 15h15
    A la lecture du COOL, j'aurais pas dit "dément". J'aurais dit "ne confirme pas encore parce que tous les papiers ne sont pas encore signés" plutôt.

  • Il Capitano le 26/01/2022 à 15h38
    Je n'y croyais pas mais le COOL ça sent pas bon.
    Quand l'OL se défend comme ça, c'est souvent pour soit faire monter les enchères (ce qui dans le cas de Newcastle aboutirait à un transfert), soit pour pas que le bruit autour du truc n'aide le joueur à se dire que c'est en cours (même s'il a les infos en direct bien sûr).

    Si je ne porte pas BG39 aussi haut que certains, s'il part il manquera vraiment et je vois mal comment Mendes ou un remplaçant pourrait apporter autant ou presque.
    Wait & see mais si ça se fait, ça sent pas la super fin de saison