En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 21/01/2022 à 21h44
    Manifestement, l'équipe a choisi Malo Gusto

  • Sens de la dérision le 21/01/2022 à 21h44
    Je prends le match, il est arrêté pour cause de Dubois bobo. La dernière fois, c'était pour cause de Payet bobo. Je me mevlatise on dirait.

  • Pascal Amateur le 21/01/2022 à 21h45
    Le contrat sur Dubois, c'est pas hyper discret.

  • impoli gone le 21/01/2022 à 21h54
    Qu'est-ce que ça joue mal devant, c'est dingue.

    15 bonnes minutes face à une équipe très faible et ensuite, on retombe dans le non-jeu. On a quoi, 2 occasions et on réussit à en laisser une, c'est hallucinant.
    Et toujours les 15 touches de balles (d'Aouar), les tirs de poussin (d'Aouar), les contrôles américains (de Dembelé)...

    Bon, au moins, grâce au quasi-huis clos, je m'énerve mais au chaud sur le canapé et pas au stade.

  • Sens de la dérision le 21/01/2022 à 22h19
    Au milieu, c'est pas jojo non plus. Les Verts sont plus en place que nos joueurs et nous posent grave des problèmes. À tel point que je me suis demandé si le but n'était pas d'amener les Verts dans notre moitié de terrain pour balancer des grands ballons devant et partir en "contre".

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/01/2022 à 22h22
    Ils sont en place certes , mais c'est ce que je disais sur le fil vert: c'est faible à l'impact et inefficace balle au pied. M'est d'avis que vous vous promenez paisiblement, un peu endormis devant si peu de danger… au moindre petit coup d'accélérateur vous en passez un ou deux.

  • CHR$ le 21/01/2022 à 22h31
    Toi, ça fait longtemps que tu n'as pas vu jouer l'OL.

  • gone au coq le 21/01/2022 à 22h35
    Bosz est vraiment en train de pourrir l'équipe !
    Dans un match comme ça., et alors que rien ne se fait doit changer les boulets...
    Aouar, par exemple.
    C'est l'occasion de redonner un peu de moral à Cherki...

  • Claude quand j'sais pas le 21/01/2022 à 22h40
    4ème capitaine pour l'OL en 1 match, un record ?

  • Aulas tique le 21/01/2022 à 22h53
    Shaquiri…pas la rentrée qui va le conforter dans l'effectif.