Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 10/12/2021 à 20h21
    On n'a pas ce type de stars. Tu peux sortir Aouar, Paqueta, Toko etc. pour l'exemple, si tout le monde a été prévenu et connaît les règles. Je ne jure de rien, mais je sens plus de melon que de gniaque dans ce groupe.

  • impoli gone le 11/12/2021 à 15h28
    Un petit rayon de soleil dans la grisaille actuelle?

    L'équipe annonce un accord avec Azmoun pour janvier.
    Et on pourrait même lâcher quelques ectoplasmes en sus (même si je trouve bizarre qu'on doivent vendre pour un achat estimé à 3M).
    "Pour conclure cet achat, l'Olympique lyonnais devrait vendre un ou plusieurs joueurs, notamment dans le secteur offensif. Ainsi, Houssem Aouar et les autres attaquants (Slimani, Dembélé, Kadewere, Shaqiri, Cherki) ne seront pas retenus en cas de bonnes offres. Seul Lucas Paquetá n'est pas sur le marché."

    Au passage, si on peut mettre Paqueta et BG au crédit de Juni, Bosz nous permettrait donc d'avoir Boateng, Shaqiri et Azmoun. On l'avait déjà vu avec Houllier, l'entraineur est sans doute un des éléments les plus importants du choix des joueurs, après le r€sp€ct et le "standing" du club.

  • AKK, rends tes sets le 11/12/2021 à 15h54
    Pas sûr qu'on doive remercier Bosz pour Shaqiri.

    Je ne me prononcerai pas pour Azmoun, jamais vu jouer.

  • impoli gone le 11/12/2021 à 16h52
    Que le gars soit au niveau des attentes ou pas, d'une part, c'est subjectif, mais surtout, ce n'est pas ce que je pointais.
    Mon point, c'est que pour faire venir des joueurs reconnus ou attendus, quand on n'est pas dans le top 5 européen, un entraineur connu passé par des clubs historiques est un vrai plus.

  • shev2 le 12/12/2021 à 10h39
    En fait le vrai job de Bosz, c'est DS ! Cela explique beaucoup de choses... et on a le remplaçant de Juni. Manque plus qu'un entraîneur... Favre est toujours libre ?

    Sinon pour aujourd'hui quelle différence de trajectoire en un mois entre les 2 équipes... Lille était décroché derrière nous et dans une position pas évidente en C1 avec Gourvennec, maintenant ils sont devant nous, qualifiés et dans une belle dynamique quand on est en train de gâcher tout espoir de podium. On a en plus une belle équipe prime qui s'annonce aujourd'hui. J'aurais bien imaginé un 4 3 3 avec Mendes-Bruno G-Caqueret au milieu mais vu le plantage de ce système à Rennes, il vaut peut-être mieux garder le 4 2 3 1 avec Kadewere-Aouar-Cherki derrière Moussa.

    Il pouvait sembler raisonnable de faire la saison en maintenant la direction sportive, maintenant que Juni part, je vois mal comment Bosz pourrait durer si les prochains matchs sont ratés. Il a bien le soi-disant soutien des joueurs mais comme cela ne se traduit en rien sur le terrain... (BG l'avait aussi en son temps).

    Comme un certain nombre ici, ce qui m'inquiète ce n'est pas le poste de 9 (même si je ne suis jamais contre recruter de bons joueurs), mais le système défensif où Bosz semble n'avoir aucune solution. Si on doit marquer 3 buts par match pour gagner... la seconde grosse pierre dans son jardin c'est le positionnement de Paqueta. En 9 il doit se retourner pour pouvoir être dangereux, se prend systématiquement des fautes (contre Bordeaux, les défenseurs essayaient à peine de récupérer le ballon), n'est pas face au jeu, n'apporte pas son activité au milieu... et est mécontent. C'est incroyable de ne pas mettre ton meilleur joueur dans les meilleurs conditions... il doit être en 10 quitte à déplacer Aouar à gauche, en relayeur ou sur le banc. A mon sens, sa baisse de forme est à chercher là (et au coup de massue du départ de Juni, mais je m'arrête là, ce post est trop long et ce sujet mériterait un pavé).

  • Charterhouse11 le 12/12/2021 à 12h30
    Je comprends pas une seconde la compo.

  • shev2 le 12/12/2021 à 12h34
    Moi non plus. Il faut croire que Bosz cherche à faire un coup de génie comme à Rennes, ou à se faire virer.

  • Kimlux le 12/12/2021 à 12h35
    On va manger bien sévère (comme j'aimerais avoir tort).

  • impoli gone le 12/12/2021 à 12h58
    Mouais.
    On reste dans le même système.
    Sans Paqueta suspendu, Shaqiri et KTE blessés, ça oblige à mettre Aouar en 10 et il n'y a pas grand monde d'autre à mettre en pointe.
    Caqueret n'est pas dans une forme olympique et a joué jeudi, Mendes face à son ancien club, je suppose que c'est ça qui explique.
    Henrique pour Emerson est pour moi le seul choix bizarre. Mais à Bordeaux, Emerson n'a pas semblé à l'aise dans ce rôle de piston et Henrique a été correct jeudi.

    Donc, bon...

    Mais oui, on va probablement manger sévère vu les dynamiques respectives.

  • Makentcho le 12/12/2021 à 12h59
    Slimani et Dembele ca me rappelle les heures sombres de notre histoire avec un double pivot Tousart - Gonalons (était-ce encore lui j'ai un doute)