Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 07/12/2021 à 15h53
    J'ai pas saisi la blague.

    Le président de la LFP, c'est Labrune. Et le Conseil d'Administration, ce sont les présidents du PSG, de l'ASSE, de Reims, de l'OM, de Lorient, de Nantes, de Monaco et de Nice.

  • syle le 07/12/2021 à 16h10
    Moi je trouverai toujours fascinante ta façon de sortir du bois pour raconter n'importe quoi depuis le scandale qui a émaillé Nice-OM.
    Tu prends de trucs contre les aigreurs d'estomac ?

  • Danishos Dynamitos le 07/12/2021 à 16h12
    Ouiiii, ouiiiii. Je sais tout celà.

    Mais ça ne contredit pas vraiment mon propos.

  • Roger Cénisse le 07/12/2021 à 16h13
    Pardon, qui vient de dire sur 2 fils que les futures décisions pas même prises sont d'ores et déjà scandaleuses ?

    Moi en l'occurrence, je me fiche éperdument des sanctions sur OL-OM. Je trouve juste drôle cette capacité à occulter ce qu'il s'est passé pour OM-PSG, c'est tout.

    Après, je n'en fais pas une maladie du tout, je ne suis pas aigri, on a pris notre point en moins alors que j'aurai pensé qu'on en prendrait plus.

  • Sens de la dérision le 07/12/2021 à 16h16
    Ne t'en fais pas, tu serais exactement dans le cas de Roger si les rôles avaient été inversés.

    Question : lors de Nice-Marseille, la commission de discipline a infligé deux points de pénalité à Nice dont un avec sursis plus match à rejouer. Dans un cas moins grave (ça se discute, il n'y a certes pas envahissement du terrain mais Payet a été blessé), pourquoi la commission infligerait une sanction plus importante à l'OL qu'à Nice ?

  • syle le 07/12/2021 à 16h19
    J'ai déjà dit à maintes reprises sur ces pages que je ne comprenais pas non plus - et que je regrettais - la clémence des sanctions pour OM-PSG.
    Tout comme je regrette la clémence des sanctions pour Nice-OM.
    Dans les deux cas, j'aurais souhaité que les 3 points soient attribués à l'équipe visiteuse sur tapis vert, ce à quoi j'aurais aimé que s'ajoutent des sanctions supplémentaires liées à la gravité des faits (donc des sanctions plus lourdes pour Nice que pour Marseille, en effet). Je l'ai dit, je le redis.
    J'ajoute que je suis conscient qu'on a un public qui nous expose à être sanctionnés plus souvent que la plupart des autres.

    @ Sens de : ce n'est pas parce qu'une mauvaise décision a été prise à l'issue de Nice-OM que l'on doit continuer à prendre des mauvaises décisions à chaque fois.

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2021 à 16h21
    Ok, mais pourquoi le Préfet se fend d'un communiqué la veille de la décision de la LFP alors que ce ne sont pas ses prérogatives?

  • gurney le 07/12/2021 à 18h12
    Euh par équité ?

  • syle le 07/12/2021 à 18h15
    Non, pas là, non. L'équité, ce serait déjà de ne pas contraindre l'adversaire violenté à se déplacer pour rejouer un match en plein hiver malgré un calendrier déjà très chargé.

  • Charterhouse11 le 07/12/2021 à 19h22
    4 pages pour savoir qui a la plus grosse, c'est beau, changez rien.

    Sinon, pour en revenir au football, JRA a repris l'entraînement individuel. M'étonnerait qu'on le voit de la saison.