Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 05/12/2021 à 19h30
    En général, lorsqu'on a un coup à faire au classement (ou ici au moins, limiter les dégâts), on se plante joyeusement.
    En plus on joue une équipe supposée être pas loin du fond du seau (oui, là, près des Verts) et autant passoire que nous défensivement. Autant dire que pour nos ectoplasmes, c'est l'occasion rêvée de jouer mou.

  • Sidney le grand Govou le 05/12/2021 à 19h37
    Ce match m'inquiète fort.
    2 équipes malades, ça va se jouer aux cojones... Pas le point fort de l'OL.
    En plus Nice, Marseille qui paument. Occasion en or de revenir à 6 points du 2eme avec un match de moins.

    Il y a tout pour que ça se passe mal.

  • Charterhouse11 le 05/12/2021 à 19h41
    Ah ben oui, y a tout pour sortir gagnant de ce weekend et effacer Reims. Mais comme dit Sidney, y a tout pour que ça se passe mal.

  • Charterhouse11 le 05/12/2021 à 19h54
    Compo :
    Lopes
    Denayer, Boateng, Lukeba
    Gusto, Mendes, Guimarães, Emerson
    Shaqiri, Aouar
    Paqueta

    Qu'est-ce qu'a fait Caqueret pour se voir préférer l'ectoplasme Mendes ?
    Quant à la compo, ben je sais pas quoi en penser tant le système précédent a montré de grosses limites (mais aussi d'investissement).

  • Pier Feuil Scifo le 05/12/2021 à 20h06
    Ce serait pour reposer Maxence.
    Mais mettre Mendes, avec son entrée à l'envers (et même l'entièreté de son passage chez nous)...
    Après y a pas non plus 10 000 choix si ce n'est mettre Keita, mais peut-être est-il jugé trop tendre ?

  • Deuzès Troiza le 05/12/2021 à 20h28
    Donc la blague Paqueta attaquant de pointe continue. Malgré Moussa, KTE ou même Cherki.

  • Mik Mortsllak le 05/12/2021 à 20h42
    Pier Feuil Scifo aujourd'hui à 20h06

    Ce serait pour reposer Maxence.
    Mais mettre Mendes, avec son entrée à l'envers (et même l'entièreté de son passage chez nous)...

    -------------

    Le bon côté c'est qu'il ne rentrera pas en fin de match.
    Et heureusement on devrait revoir Keita contre les Rangers, on a bien besoin d'autres options au milieu.

    Deuzès Troiza aujourd'hui à 20h28
    Donc la blague Paqueta attaquant de pointe continue. Malgré Moussa, KTE ou même Cherki.

    ---------------

    Ce qui ne serait pas forcément gênant s'il y a beaucoup de mouvement et de permutations et que la défense bordelaise ne sait pas qui prendre (qui a dit que c'est généralement le cas ?).
    Mais des permutations chez les milieux, j'attends ça depuis le début de saison...

    Il était sûrement temps d'essayer un autre système, même si je préfèrerais un sapin de Noël qui serait de saison et qui permettrait d'aligner un milieu en plus. Mais copier l'Atalanta ou Lens (ou peut-être Strasbourg qui s'est régalé contre Bordeaux en 3-5-2), si ça marche c'est très bien aussi.

  • Il Capitano le 05/12/2021 à 20h43
    Ça m'inquiète plus que Mendes.
    Aucun joueur offensif de profondeur ni d'attaquant de fixation, Bosz semble vouloir mourir avec ses idées. J'espère que ça n'arrivera ni ce soir ni d'ici juin.

  • Charterhouse11 le 05/12/2021 à 20h45
    Cherki, quand il aura montré un début de qqch, on pourra l'évoquer comme titulaire. Mais à l'heure actuelle, qu'il rentre en jeu dans cette équipe est en soit déjà un miracle pour lui.

  • Aulas tique le 05/12/2021 à 20h46
    Hé, les bordelais, ils n'ont même pas voulu venir au stade voir nos joueurs ou les leurs?