Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 28/11/2021 à 18h03
    Faut arrêter avec les contestations à la con et les cartons débiles. On ne fait quasiment pas un geste dangereux ou d'antijeu (à part Caqueret) et on se prend 5 cartons.

    Dans un match qu'on domine et où les Montpelliérains sont amorphes pour le moment, on arrive à avoir l'impressions qu'on s'en sort plutôt bien.
    Principalement à cause des errements du milieu sont trop - Aouar et Caqueret sont notamment catastrophiques, donc au mieux inutiles au pire dangereux pour leur équipe.
    Espérons que Montpellier ne se réveille pas trop en 2e, parce qu'on a toutes les chances de finir à 10 ou 9 et de perdre encore des points imperdables.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h04
    D'ailleurs je me demande si les rouges pris à la pelle depuis le début de saison n'explique pas le non engagement qu'on a vu notamment contre Rennes.
    Ce soir les Gones sont présents au duel mais se prennent trois jaunes, un à chaque ligne.

    Et pour le match ouvert, ça aura durée jusqu'au but. Depuis c'est bataille au milieu et sur transitions.

  • OLpeth le 28/11/2021 à 18h19
    On devrait tuer ce match et on va se faire remonter je le crains.

  • Gazier le 28/11/2021 à 18h27
    Boateng m'inquiète beaucoup. On dirait un vétéran.

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h29
    Il attend quoi Peter pour faire ses changements ? Les gars de devant sont cramés...

  • Pier Feuil Scifo le 28/11/2021 à 18h32
    Par contre les cartons c'est que dans un seul sens me fait marrer quand même. La grosse semelle de Germain c'était tranquille, la faute d'antijeu de Ristic, rien du tout.
    Ah tient Ferri prend son jaune, c'est parce que c'est un ancien de Lyon, obligé !!!

  • Claude quand j'sais pas le 28/11/2021 à 18h33
    Entièrement d'accord, et déjà 4 cartons jaunes, qui auraient du accélérer les changements.

  • OLpeth le 28/11/2021 à 18h33
    Les contre-attaques à 2 à l'heure j'en peux plus. Et qu'est-ce qu'on est approximatif techniquement...

  • balashov22 le 28/11/2021 à 18h34
    Boateng et Slimani vont sortir, j'imagine que les deux sont fatigués.

  • Gazier le 28/11/2021 à 18h38
    Et Slimani, qui fait toujours la même feinte. Il m'agace de laisser passer la balle.