Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 21/10/2021 à 21h46
    Cette passe de Boateng est une merveille. Quel joueur !

  • Espinas le 21/10/2021 à 21h47
    La défense tchèque n'a pas l'air fameuse. Si on reprend le contrôle du milieu et qu'on arrête les portes ouvertes derrière, on rentrera avec au moins un point.

  • Ô Marc, Overmars le 21/10/2021 à 21h47
    Je parlais de celle menant au but, pas cette vieille saucisse à 30m de la cible...

  • impoli gone le 21/10/2021 à 21h56
    Oui, c'est un vrai beau joueur.

    Même s'il n'est pas complètement clair sur les 2 buts (mais je les donnerais plus à Gusto/BG/Mendes pou le 1 et Lopes pour le 2), je continue de penser que c'est une vraie bonne pioche.

  • Espinas le 21/10/2021 à 21h56
    Celle sur Kadewere du droit à la 47e est sympa aussi

  • Ô Marc, Overmars le 21/10/2021 à 22h01
    Ouaip, mais un poil longue, elle fuse. Ou alors Kadewere n'a pas su la gérer.

  • Espinas le 21/10/2021 à 22h04
    Emerson et Paquetá qui rentrent, ça va faire une belle différence

  • Ô Marc, Overmars le 21/10/2021 à 22h06
    A moins d'une grosse cagade, je suis toujours indulgent avec les défenseurs, surtout à 1 contre 1. C'est un poste difficile, quand l'attaquant joue bien coup y a pas grand chose à faire. Par contre, l'apport offensif des DC est réservé à quelques monstres. Boateng en fait partie.
    Tiens, on fait rentrer les costauds.

  • Espinas le 21/10/2021 à 22h11
    Et voilà, 2-2 lucarne d'Aouar

  • impoli gone le 21/10/2021 à 22h13
    Ouf.
    Shaqiri y est peut-être pas trop mais le petit centre piqué sur ce 2e but est un joli geste décisif.