Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Edji le 13/04/2010 à 19h12
    Oui, mais ça, c'est la pression écrasante des hooligans du Monte Carlo Country Club, tu comprends.
    Je pense que Markus ne va pas tarder à faire une tentative de suicide.

  • olerouge le 13/04/2010 à 19h29
    En même temps, je me demande à quoi il sert pour l'instant, Markus. Parce que ce Gasquet-là, campé 4m derrière la ligne à pousser la balle, il le faisait déjà très bien il y a 4 ou 5 ans. Déjà hier, contre l'immense Daniel Gimeno-Traver, Gasquet m'avait fait beaucoup de peine. Il s'en est sorti avec deux ou trois coups de talent, mais contre Berdych, ça fait un peu juste. A ce train-là, Gasquet devrait sortir très vite du Top100.

    Sinon, Tsonga a livré un gros match contre Almagro. J'aime bien son schéma de jeu, régulier dans l'échange, n'hésitant pas à faire des ronds quand il faut, avant d'envoyer des gros pétards à la moindre occasion.

  • carolizba le 14/04/2010 à 16h36
    Quelqu'un voit le match de Murray?
    Que se passe-t-il?

    Il est en train de nous faire une deuxième partie de saison affreuse.
    Pas de blessure, pourtant, que je sache. Bizarre.

    Bon, Kohlschreider c'est assez dur sur terre, comme tirage d'entrée, mais enfin quand même, on va vers un 6-1 6-1, là, on dirait.

  • JihaiR le 14/04/2010 à 16h52
    En avril, on en est déjà à la 2ème partie de saison ? Tu découpes ça par trimestre toi ?

  • carolizba le 14/04/2010 à 16h56
    C'est un peu con sans doute mais j'ai tendance à découper ça par Grands Chelems. Genre préparation de décembre jusqu'à l'Australie, ensuite jusqu'à Roland Garros (même s'il y a du dur et de la terre), ensuite le passage court sur herbe, et puis l'été sur dur, et puis la petite saison indoor de fin. Une année en 5 parties quoi. Mais je reconnais que c'est un découpage très personnel, je ne sais pas si les joueurs voient ça comme ça.

  • liquido le 14/04/2010 à 16h59
    Quel post !

  • carolizba le 14/04/2010 à 17h01
    Ben dis-le, toi, si en tant que joueur tu ne vois pas ça comme ça?

  • Edji le 14/04/2010 à 17h01
    Murray n'a pas digéré sa défaite de l'Australian, alors même que son niveau de jeu était à cette occasion très élevé.
    La blessure est mentale.

  • Edji le 14/04/2010 à 17h02
    (épibon, sur terre, Murray...)

  • carolizba le 14/04/2010 à 17h05
    Quart de finaliste l'an dernier à Roland Garros, ça va quand même. Ce n'est pas sa surface, mais 6-2 6-1 au premier tour par Kohlschreiber, c'est assez violent quand même.

    Bon, comme ce n'est pas surface, il est sans doute plus lent à s'y habituer, c'est sûr. On verra.

    Belle gifle en tout cas, pour un 3ème mondial. Pas si fréquent je pense.