Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • carolizba le 17/03/2010 à 10h43
    (Ben ouais mais tu pourrais lire Schopenhauer, non, dans le train? Ou Ibsen. Ou Pagnol. Tu lis L'Equipe, c'est tout. Arrête tes manières.)

  • Tricky le 17/03/2010 à 10h46
    (Tu as manqué le mot opératoire dans ma phrase. C'était 'très tôt le matin'. Je peux t'assurer que même si je préfère Ibsen ou Wired, l'Equipe est le seul truc que je peux lire à 5.35 du mat, surtout quand c'est la troisième fois de la semaine que je voyage à cette heure là. Ce ne sont pas des manières. Sinon, non, je ne lis pas l'Equipe, sauf en vacances)

  • Sue Oddo le 20/03/2010 à 01h10
    Je viens de voir que Nadal jouait le double à I.Wells. Je suis le seul à trouver complètement cinglé qu'un joueur de ce calibre se coltine le double et le simple avec de bonnes chances de jouer la finale des deux, sachant que la saison de terre battue arrive et qu'il a été bien bien cramé ces 12 derniers mois?

  • jiru le 20/03/2010 à 09h08
    Assez surprenant d'autant que s'il va en finale du simple il va se coltiner un fou furieux (soit Roddick, soit son pote Soderling qui a réalisé une semaine de haute volée). A croire que son expérience avec Agassi face à la doublette Sampras - Federer l'a enchanté...

  • arnaldo01 le 20/03/2010 à 11h08
    Sue Oddo
    samedi 20 mars 2010 - 01:10
    ___

    Pour jour au tennis assez régulièrement, un double est (beaucoup) moins fatigant que un simple. De plus, ca lui permet de travailler sa volée (ce qu'il fait peu en match) et surtout, il peut enchainer les matchs après sa grosse coupure en 2009. Et enfin, je suis convaincu que Nadal a besoin de beaucoup joué pour être très bon donc ca peut être une tactique payante.

  • Edji le 25/03/2010 à 10h14
    Nouvelle défaite de Paul-Henri Gasquet au 1er tour d'un tournoi, où a t-il eu mal cette fois ci ?

  • Dom le 25/03/2010 à 11h45
    Non seulement jouer en double est beaucoup moins fatiguant que jouer en simple mais en plus, les matchs durent beaucoup moins longtemps grâce au super tie-break et au no-ad....

  • Edji le 01/04/2010 à 10h53
    Les finales de Roland-Garros au Parc pour cette année, ça promet!
    Avec, semble t-il, des places en vente libre au guichet du stade, ça nous changera un peu.

  • manuFoU le 01/04/2010 à 10h56
    poisson d'avril ?

  • Edji le 01/04/2010 à 11h01
    (ah merde, j'avais pas vu la date du jour...)
    (cela dit, ça en jetterait pas mal)