Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • valdo le 29/03/2024 à 17h37
    J'entends bien que le problème des paris dépasse la direction du tournoi. Pour autant, il faut bien commencer par agir, par mettre des balises de façon à ce que ca n'envahisse pas plus le terrain et les tribunes. Je pense qu'en écartant les parieurs bruyants on permet au jeu de se dérouler convenablement. Ca ne solutionne pas l'énorme problème des paris sportifs (on est en phase là-dessus).
    Mais, pour revenir à Moutet, tu considères qu'il va améliorer la situation avec son geste, qu'il apporte une solution ?
    Ca va calmer quelqu'un ou bien il se fait plaisir en chambrant ?

  • JeanLoupGarou le 29/03/2024 à 17h45
    En tout cas il n'a pas l'air d'y avoir laissé trop d'influx puisque dans la même journée (comment ça on joue 2 matchs par jour ??) il a battu Coria (il joue encore ?? Ah non c'est Federico, le petit frère de Guillermo) pour arriver en demie de ce tournoi de Naples (ATP 250).

    Il retrouve le top 100 mondial à la faveur de ce résultat.

  • JauneLierre le 29/03/2024 à 17h52
    D'aucuns diraient que Moutet est toujours "puéril et peu constructif" (cf. son attitude à Santiago contre Jarry) mais, comme le rappelle fabraf, son geste peut être considéré comme courageux.
    Il affrontera le miraculé Herbert en demie.
    Pendant ce temps-là à Miami, on pouvait s'attendre au carré d'as en demies avec des prémices de voir enfin la "next gen" s'installer. C'est raté : Dimitrov a sorti Alcaraz proprement et nettement. A 32 ans il montre enfin de la constance sur une longue période (3èmes tours des 5 derniers GC, demie et finale des 2 derniers Masters 1000, victoire à Brisbane) sans avoir trop perdu de son talent.

  • fabraf le 29/03/2024 à 18h09
    C'est efficace vu qu'on en parle, non ? N'est-ce pas une bonne manière de sensibiliser tous les acteurs aux dérives des paris sportifs ?

    Et j'imagine que la direction du tournoi a dû agir et bannir le spectateur indélicat. Alors qu'en suivant ta méthode, comme pour les cris de singe, j'imagine bien qu'on lui réponde : "ne donnez pas raison à ces débiles, ne faites pas attention à eux" voire mieux "l'arbitre n'a rien remarqué, restez dans votre match".

  • PiMP my Vahid le 29/03/2024 à 22h00
    Il y a-t-il autre chose que des ludopathes et des filous pour parier sur des challengers ? Comment justifie-t-on que ce soit autorisé si ce n'est par la sacro-sainte liberté, des uns à se broyer les couilles, et surtout des autres à se faire des couilles en or sur le dos des uns ?

  • serge le disait le 29/03/2024 à 22h26
    T'es pas à l'abri qu'il prenne une prune de l'atp!

  • valdo le 30/03/2024 à 01h39
    Je ne partage pas vraiment ton avis sur l'efficacité que tu évoques, tu as peut être raison et dans ce cas tant mieux. Ta dernière phrase par contre n'a aucun sens et aucun lien avec mon propos

  • valdo le 09/04/2024 à 11h43
    Je profite du fait que tu as été relancé par l'ami Durix pour te dire que moi aussi j'aimerai bien avoir le temps de discuter avec toi de ces autres sujets (les paris sportifs et la Moutet Attitude) sur lesquels nos visions divergent. Rien de tel qu'une discussion en plein air pour s'accorder.

  • Red Tsar le 09/04/2024 à 18h15
    Après la discussion sur "est-il nécessaire d'avoir du foncier en 2024 ?", le débat tennis. Faudra-t-il porter le veston au repas du soir ?

  • JeanLoupGarou le 15/04/2024 à 15h22
    C'est dur pour Arthur Cazaux qui, pour son retour, doit abandonner à 5-5 dans le premier set au premier tour de Barcelone.
    L'image de sa cheville est pas belle...